Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Smartphones] Acheter maintenant ou attendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Smartphones] Acheter maintenant ou attendre ?

n°187064
snew
Posté le 29-09-2005 à 10:34:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis assez tenté pour basculer dans le monde des smartphones, je suis notamment intéressé par le Motorola MPX220 qui correspond à un rapport capacités/taille/prix qui me convient à peu près.
 
Seulement voilà je n'ai pas envie de regretter mon achat dans quelques mois vu que les "nouveautés" pour smartphones vont avoir tendance à se répandre à tous les modèles futurs.
J'entends par là : Windows Mobile 5, Wifi, plus grosses capacités mémoires, démocratisation de la 3G, etc...
 
Bon je sais bien que si on attend toujours on achète jamais mais je ne change pas de portable tous les 3 mois et je me demande donc simplement si ça vaut le coup d'attendre la prochaine génération ou non.
Quels sont les arguments majeurs qui peuvent mériter qu'on attende WM5 par rapport à la version 2003 ?
 
Voilà, merci aux experts qui répondront  :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 10:34:46  profilanswer
 

n°187065
snew
Posté le 29-09-2005 à 22:39:26  profilanswer
 

J'ai l'impression que ça passionne pas mal de monde tout ça !... :S

n°187066
TTigo
Posté le 30-09-2005 à 23:39:23  profilanswer
 

Attends le SPV C600...
La 3G c'est pas suffisament développé pour être intéressant, si tu veux juste pouvoir recevoir rapidement, EDGE est suffisant.

n°187067
snew
Posté le 30-09-2005 à 23:44:02  profilanswer
 

Bah je trouve que le C600 n'apporte pas d'évolutions majeures par rapport aux modèles actuels, meme s'il a l'air pas mal du tout quand meme.
Et puis ça va encore etre bridé Orange...
 
Y a des choses qui méritent le détour pour début-mi 2006 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Smartphones] Acheter maintenant ou attendre ?

 

Sujets relatifs
ou acheter k750i/w800i a bon prix avec abonement ???acheter telephone a l'etranger
SANGSUMG SGH E350E quel cable acheter?Acheter des coques pour GSM en ligne ? (LG C3310)
Déblocker son tel si on vient de l'acheter blocker ?Où aller vous acheter votre téléphone portable avec forfait?
Acheter chez market770?Quels justificatifs pour acheter un portable chez darty ?
Demain je vais acheter 2 téléphonesje voudrai acheter un GSM, venez m'aider svp...
Plus de sujets relatifs à : [Smartphones] Acheter maintenant ou attendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR