Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SAV Qtek > Pb ecran 8300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Qtek > Pb ecran 8300

n°178109
jay-jay69
Posté le 17-03-2006 à 10:42:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un telephone Qtek 8300 sur www.digixo.fr il y a un moins d'un mois.
 
Hier soir : je le sors de ma poche >> Ecran Blanc, tel inutilisable!!!!
 
Je l'éteind puis le rallume, plus rien!
 
J'appelle Qtek ce matin, ils me disent que le 8300 n'est pas supporté en France, qu'il faut le ramener à la boutique d'achat... J'appelle la boutique d'achat qui ne comprend pas et me dit que c'est à Qtek de gérer la panne... Après un tour sur le site de Digixo, je me rends compte que je dois leur envoyer...
 
Je les rappelle et il me dit que apparemment oui, je dois leur envoyer : je dis que je suis a cote de leur boutique, je passe le déposer. Réponse : "Non, ca ne se fait uniquement par courrier"!
 
Bref, je sens que ca va être long tout ca... Ca m'enerve rien que d'y penser...
 
Des retours d'experience la dessus?
 
Merci d'avance,
 
m.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 10:42:12  profilanswer
 

n°178110
zoulou33
Posté le 18-03-2006 à 10:23:17  profilanswer
 

Bonjour
Si c'est la marche à suivre et bien fais là maintenant si tu peux faire autrement et fais le mais bon je te conseille de suivre à marche à suivre surtout si ton appareil est encore sous garantie et sache qu'en principe le SAV fais tout leur possible pour que cela soit le plus court possible l'immobilisation du bien mais bon ils font ce qu'ils peuvent.
Tu peux aussi éventuellement te faire prêter gratuitement un tél portable moyennant caution.
Je suis désolée mais je n'ai pas de retour d'expérience à part celui du magasin Darty ou je me suis fait prêter un tél portable gratuitement moyennant caution non encaissé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SAV Qtek > Pb ecran 8300

 

Sujets relatifs
Cherche portable grand écran multimédia renouvellement SFRToshiba e310 accident eau dans l'ecran tactile
Sharp sort un PDA avec écran 3DPSION REVO : Ecran cassé...
Problème Qtek S100 qui s'éteind tout seulCasse de l'ecran [treo 90 handspring]
application Qtek 8310Qtek 8300 - Agenda - Home Screen
[QTEK 8310] Qqn sait t'il ou trouver ce tel avec un abo? 
Plus de sujets relatifs à : SAV Qtek > Pb ecran 8300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR