Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Samsung SGH ZV40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung SGH ZV40

n°221345
plopiche
Posté le 21-09-2007 à 07:43:24  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai installé sur mon PC le logiciel Samsung PC Studio 3 pour communiquer avec mon téléphone (connexion USB)
 
Mon intention était de mettre à jour mon carnet d'adresse et de récupérer des photos reçues par MMS.
 
La connexion est OK
 
Je peux récupérer sur mon PC les photos prises avec mon téléphone.
 
Mais je n'ai pas accès à celles que j'ai reçues en MMS ni à mon carnet d'adresse.
 
Dans le logiciel les icones correspondantes exixtent mais sont inactives.
 
Que faire ?
 
Pourquoi Samsung fournit-il un logiciel et un cordons de transmission de données si on ne peut pas l'utiliser
 
pour des fonctions aussi basiques  ?


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 07:43:24  profilanswer
 

n°221370
zoulou33
Posté le 21-09-2007 à 10:56:45  profilanswer
 

Bonjour
Si je m'en souviens bien il faut le faire correspondre avec outloock. Je ne garantie pas que cela marche mais il me semblera que cela va marccher.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Samsung SGH ZV40

 

Sujets relatifs
urgent Samsung U700V phone freeze et debloquagesamsung P260 et video
[Résolu] Cherche Téléphone très fin [Samsung SGH-U100]Samsung -> Connexion Usb sous os X
[Samsung]SGH-Z370[Topisk unik ?] Samsung SGH-E950
Samsung SGH-D900i Tips & Tricksmaj WM6 avec samsung
[Samsung Z240] Couleur des menus[Résolu] Samsung i600 + Wifi + WindowsMobile 5 = pas d'internet.
Plus de sujets relatifs à : Samsung SGH ZV40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR