Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Samsung SGH S300 bloqué par l'opérateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung SGH S300 bloqué par l'opérateur

n°210473
zouzgy
Posté le 12-04-2004 à 18:39:07  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voilà 3 mois, Bouygues Telecom m'a envoyé deux téléphones au lieu d'un seul. En plus de mon motorola, ils m'ont envoyé un samsung SGH S300 (eh oui, ça arrive !!!  :pt1cable:). Je n'ai rien dit, et j'ai fait le mort...
 
Bref, après un mois d'utilisation, ces braves gens de chez Bouygues ont dû s'apercevoir de la perte du téléphone (bonjour l'organisation...)et ont bloqué le téléphone à distance. Depuis, je peux l'utiliser sauf pour appeler ou être appelé (plus grand intérêt donc... :heink:).  
 
Après avoir vainement cherché de multiples solutions sur le net, je m'en remets à vous...  
 
Aidez moi, s'il vous plait... parce que le samsung est vraiment mieux que mon pauvre Motorola C350 qui marche bien quand il veut  :fou: !!!  
 
Merci par avance,
 
ZouZgY.
 

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 18:39:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Samsung SGH S300 bloqué par l'opérateur

 

Sujets relatifs
module iRDA et Samsung C100comment suprimer sonnerie et fond decran sur s300??
SAMSUNG S 500Probléme et débloquage Samsung SGH-T100
Samsung S500 VS E100comment enlever une rayure sur un samsung s300?
[ Samsung E 700 ], recup photo par infra rouge, ca marche ?autonomie du samsung SGH S300M
Plus de sujets relatifs à : Samsung SGH S300 bloqué par l'opérateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR