Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sagem X6 bluetooth wellphone !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sagem X6 bluetooth wellphone !!

n°184578
vincecood
Posté le 27-11-2005 à 12:38:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
voila, je voulais tout d'abord vous dire : "pourquoi ?". Oui, pourquoi ces nouvelles technologies qui ont pour seul but de nous simplifier la vie, nous la compliquent ?! Et pourquoi du coup on ne profite même plus de ce soleil d'automne qui caresse les feuilles de cet arbre que je vois au loin ? Tout simplement parce que je m'emmerde avec mon frangin (technicien réseau tout de même), depuis 5h à essayer de synchroniser mon sagemx6-2 avec une clef bluetooth de marque "D-link", en vain. [La concurrence, c'est bien pour le prix, pas pour la compatibilité] de moi  ... Bon avant d'aller me calmer sur mes roller qui me demande moins de synchronisation, je vous expose le problème rencontré par 2 geeks, (alors imaginez le résultat si on ne s'y connais pas, c'est tout bonnement impossible) et ça donne la fracture informatique. J'aurais donné n'importe quoi pour que D-link et sagem viennent nous voir faire...  
 
Config :  
-pas de Micro SD
-clé USB/Bluetooh D-link DBT 122
-driver D-link
-PC  
-well phone 2.2.1.7
 
Méthode :
-j'ai dirigé le stockage vers le mobile dans "réglages" du sagem
-je connecte en "BlueTooth" le pilote et le mobile "actif et visible"

  • avec ou sans sécurité (c-a-d "couplage" )

- l'icone du port com est vert (tout va bien jusqu'à présent)
- sur wellphone l'icone après 10 seconde devient vert également
- je synchronise > "youpi" Mais... mais ça décroche et plus rien...
 
Symptômes :  
- J'ai l'impression que le pilote et well s'interfèrent
- quand l'un est vert l'autre ne l'est plus et inversement, au bout de 5 secondes
- et le sagem qui me demande toutes les 3 minutes si il veut rester visible, je dois faire "oui" sinon le PC ne le voit pas.
 
Pour info :
- j'ai quand même, au bout de "x" tentatives à mettre un extrait de zic dans le player, histoire de voir la qualité sonore. (20 secondes de bonheur dans un monde de brut). et une image.
 
Conclusion :
le bluetooth fonctionne, mais décroche >> POURQUOI ???

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 12:38:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sagem X6 bluetooth wellphone !!

 

Sujets relatifs
[résolu] problème enregistrement périphérique bluetooth avec micro casrecherche wellphone ou otre programme similaire
Changement telephone pour un modele bluetoothchoix de portable bluetooth
Utiliser un mobile Bluetooth pour de la voIPbluetooth 6230
problème avec mon sagem my-x 6-2SD bluetooth avec 256 de memoir
bluetooth sagem my 301x 
Plus de sujets relatifs à : Sagem X6 bluetooth wellphone !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR