Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sagem My S-7 & Carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sagem My S-7 & Carte SD

n°140104
deylan
Posté le 17-12-2006 à 13:28:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai installé une carte SD dans mon smartphone Sagem My S-7; et je voudrais y accéder via le PC par un cable USB (le logiciel Activsynch étant déjà installé). Comment accéder au contenu de la carte et comment connecter le téléphone au PC ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 13:28:46  profilanswer
 

n°140105
deylan
Posté le 17-12-2006 à 17:12:13  profilanswer
 

:??:

n°140106
tsergilos
Posté le 27-12-2006 à 15:43:21  profilanswer
 

Salut !.Moi c'est serge je suis en Afrique precisement au benin .J'ai le my s7 depuis 6 mois.Pour acceder à ta carte SD sur le pc,branche le cable si active synchro.. est deja installer et raccorde le au portable.Clique sur le logo du portable dans Poste de Travail sur le PC.Une fenetre souvrira choisi le partenaria invité et tu verra les donnés de ton portable et de ta carte s'affichées.
 
 
 
 
Moi par contre j'ai besoin de logiciel pour mon phone my s7 . si tu peux m'aider ça me ferais plaisir.Le bluetooth comment pourrais-je l'installer?.MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sagem My S-7 & Carte SD

 

Sujets relatifs
PDA et lecteur de carte mémoire sur port CFprobleme pour rajoute de la mémoire sur un sagem my 501c
connexion PC / sagem c52vCarte compatible avec le d900 ?
Message "Insérer carte SIM": Nokia défectueux?carte memoire k610i
micro carte mémoireinstallation carte memoire 1Gb Kingstone sur N70
Carte mémoire téléphone memory stick ?Problème de mémoire avec a620bt carte viamichelin
Plus de sujets relatifs à : Sagem My S-7 & Carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR