Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Resiliation SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resiliation SFR

n°1305889
leplayer42
Posté le 23-12-2012 à 18:41:57  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'etait abonné chez sfr depuis longtemps et l'année derniere une commerciale de chez eux m'a appelé en me disant on vous enleve 5€ sur votre forfait parce quon a des offre plus interessante que celle que vous avez ! J'avais refusé de prendre une nouvelle offre parce que je ne voulais pas me reengager. Elle m'avait assurer que ça ne reengager pas et malheuresement je l'ai cru. Je m'en suis apercu quand j'ai voulu allez souscrire un multipack chez bouygues, le vendeur ma demander mon numero RIO et j'ai decouvert que j'etait encore engager jusqu'a Aout 2013. Donc ma question est ? est ce que je rentre dans le cadre de la loi chatel a savoir payer le 4 de ce qui me reste ou je vais devoir raquer la totalité des mois restant ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 18:41:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Resiliation SFR

 

Sujets relatifs
Resiliation: changement reseau Virgin mobile (Orange->SFR)[SFR] Résiliation SFR et FREE Mobile
Calculette SFR frais de résiliationResiliation SFR
Résiliation SFRResiliation SFR pour départ à l'etranger (durée mini ?!)
Résiliation, frais de résiliation, téléphonie mobile, SFRRésiliation SFR pour départ étranger
[SFR] Résiliation avec article L121-84 et nouvelles CGVRésiliation chez SFR... comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Resiliation SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR