Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résialiation pour cas de force majeure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résialiation pour cas de force majeure

n°145897
pi-r15
Posté le 05-10-2006 à 20:01:49  profilanswer
 

Salut a tous.
Je suis au chomage depuis janvier 2005. :pfff:  
Je ne touche aucune aide et je souhaite résilier mon abonnement.
Seul truc, c'est que j'ai renouvellé mon telephone courant debut 2006 et mon operateur me dit que je ne peux invoquer la cose du chomage car le renouvellement etant fait dans cette periode de chomage, je savais tres bien a quoi m'en tenir.
Bref, savez vous s'il sont dans la légalité ou non de me faire ca. :??:  
Car la close du contrat dit:
L'abonné peut egalement, conformément aux procedures communiquées par le Services Client et sous reserve de pouvoir en justifier, résilier le contrat en cas de survenance, en cours d'execution du contrat. Ex: Chomage, mort du pere de famille...
En contre partie, un conseiller du service client de cet operateur m'a dit que quoiqu'il arrive, si je suis au chomage, je peux resilier mon contrat sur le champs (meme si il y a eu renouvellement de tel, changement de forfait...)
 
Merci les amis!!
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 20:01:49  profilanswer
 

n°145898
tibo-wan
Posté le 05-10-2006 à 20:26:51  profilanswer
 

je pense que tu peux, après renseignes toi auprès de ton opérateur, afin de savoir s'ils ne vont pas te mettre sur liste noire (tu ne pourra plus souscrire chez aucun opérateur). Demande leur pour être vraimen sûr

n°145899
zoulou33
Posté le 05-10-2006 à 22:38:25  profilanswer
 

+1 fais attention à ce qu'il  ne te mettes pas sur liste noire. D'autre part une asso de consommateur avec les preuves peuvent t'aider.

n°145900
pi-r15
Posté le 06-10-2006 à 08:53:27  profilanswer
 

Par contre un truc, je suis chez un autre operateur. Si il me mette en liste noire, l operateur chez quqi je suis me coupera mon abonnement? (c un autre operateur que celui avec ki je ve resilier)

n°145901
tibo-wan
Posté le 06-10-2006 à 11:44:40  profilanswer
 

non la liste noire fait que tu ne peux plus souscrire chez les opérateurs. par contre aucun abonnement en cours n'a le droit d'être résilié pour cette raison; si tu as d'autres abonnements chez eux, tant que tu ne le résilie pas de toi même c'est bon.


Message édité par tibo-wan le 06-10-2006 à 11:45:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résialiation pour cas de force majeure

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Résialiation pour cas de force majeure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR