Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Je voudrais plus de renseignements sur les transferts PC - mobiles....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je voudrais plus de renseignements sur les transferts PC - mobiles....

n°213828
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 15-12-2003 à 20:19:49  profilanswer
 

Voila, le marché évolue, et moi je reste toujours avec mon vieux 8210, qu'il fodra un jour changer... Et c'est bientot noel, je vais me faire un petit cadeau.
 
J'ai notament apercu les portables appareil photos, et c'est dans cette catégorie que se situera mon choix.
Là où je voudrais plus de renseignements, c'est comment peut-on transférer les photos prises sur son ordinateur... (les différentes manières)
Faites comme si j'avais 2 ans :p (en fait je suis allé voir sur les sites, ct trop compliké)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 20:19:49  profilanswer
 

n°213829
thekiller3
Modérateur
Posté le 15-12-2003 à 20:39:38  profilanswer
 

bon moi j'ai un SE P900
 
c'est celui là :
 
http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/p900.jpg
 
pour transf des images ou sons ou autres, ben y a un soft à installer sur le PC... ce soft install tt seul un driver USB pour le tél...
relié au PC donc un socle d'acceuil ou on pose le tél dessus et la connection se fait tt seule. :)  
 
une fois connecté, le tél est reconnue dans l'explorateur comme un PC "reseau" par exemple qui s'appel "P900".
y a plus qu'a copier/coller des fichiers ds la memoire du tél et voilà.
 
pour d'autres tél + simple, ben je pense que ça doit pas être très différent... [:spamafote]

n°213830
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 15-12-2003 à 23:07:56  profilanswer
 

elles sont pas belles les touches !!!cdes petites barres, c drole

n°213831
thekiller3
Modérateur
Posté le 15-12-2003 à 23:12:12  profilanswer
 

y a le clavier virtuel si tu veux (avec le stilet donc)...
 
sinon elle sont quand meme bien...et elle s'allument en bleu c'est beauuuuuu :love:

n°213832
thekiller3
Modérateur
Posté le 15-12-2003 à 23:43:09  profilanswer
 

une photo du clavier :
 
http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/clavier_p900.jpg

n°213833
Romf
Posté le 16-12-2003 à 06:44:46  profilanswer
 

y'a un standard dont je me souviens plus du nom, inclus dans certaines marques de téléphone portable (sony ericsson c'est sur) et dans windows (et sur pocketpc...) qui fait que tu n'as besoin d'aucun logiciel pour transférer images et sonneries.
 
Par exemple quand je fous mon t300 devant le port IR de mon portable, il le reconnait tout de suite et je peux lui envoyer des images (par un truc intégré à windows).

n°213834
archangel
Un homme Une vision
Posté le 16-12-2003 à 10:21:53  profilanswer
 

Sinon tu peux utiliser une connexion bluetooth  :p  
 
Dans mon cas avec un V525 :
J'ai installé un dongle bluetooth USB.
Je lance lance la connexion bluetooth sur mon portable.
Puis sur le PC, je lance l'explorateur Windows, et là j'ai un fovris bluetooth qui reconnaît mon portable.
Je lance une synchro à partir du PC (y a un mot de passe à configurer).
Et il ne reste plus qu'à copier coller les fichiers à échanger.
Mais pour le moment on ne peut avec le V525 échanger que des images et des sonneries. Il semblerait qu'il y ait une astuce pour les jeux mais pas encore essayer.


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Je voudrais plus de renseignements sur les transferts PC - mobiles....

 

Sujets relatifs
Je voudrais changer la couleur de l'éclairage des touches de mon My-X3quelles sont les meilleures marques de mobiles ???
envoie de SMS par PC vers mobilesmobiles
Mobiles, XHTML, et webSony Ericsson présente ses nouveaux mobiles !!! K700, S700 et Z500
Où trouver des mobiles pas cherRenseignements sur le terme "désimlocké"
Mobiles Samsung et SMS en cours de saisierepondeur perso sur mobiles e900
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais plus de renseignements sur les transferts PC - mobiles....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR