Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Renouvellement et bon de portage (w810i)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renouvellement et bon de portage (w810i)

n°174859
Paracyber_​_
Posté le 24-04-2006 à 13:13:51  profilanswer
 

Bonjour à tous
Cela fait maintenant 3 ans que je suis chez SFR. (32€ pour 2 heures, + 2heures soir et week end)
Ayant eu de mauvais retour sav, et ayant voulu changer plusieurs fois de portables sans succès (probleme de livraison, commande non respecté, aucun retour client pour savoir l'état des choses ...) et comme ma période de 24 mois d'engagements est largement dépassé, je me pose la question du bien fondé de rester chez sfr. (d'autant plus que depuis dadvsi, je gerbe encore plus sur universal, m'enfin passons ...)
Le portable que je révais il y a 6 mois etait le k750i, et évidement sur le site le renouvellement vers celui-ci n'est pas dispo. (ni dans les agences à l'époque pour pénurie ...)
Bref maintenant, je lorgne sérieusement sur le w810i, et évidement, sfr a loupé le coche sur la sortie aussi, avec aucune date de sortie d'avancée. Si le portable rencontre le même succès que le k750i ou le w800i, il sera de toute manière plus difficile de s'en procurer chez sfr que chez orange (problème de contrat priorité avec SE sur ce que j'ai pu lire)
J'envisage donc sérieusement de prendre le w810i avec forfait classique 1h sur 12 mois chez Orange ajustable. (27,5€) J'obtiendrai par la même le portable à 149€ :p
Mes questions sont les suivantes :
*) Le bon de portage ne pose t il pas de probleme ? (genre sfr qui tarde à me le fournir, et qui fera son max pour me mettre des batons dans les roues)
*) En 1 mois, cela peut-il être réglé ? (désabonnement de sfr, reprise du bon de portage par sfr, fin de contrat avec sfr, nouveau contrat avec orange)
*) Ma copine est en abonnement aussi chez sfr (LeCompte), lui est il possible de bénéficier d'un bon de portage également et l'utiliser pour un forfait Zap de chez Orange ?
*) Y a t il des chances que le w810i soient plus cher dans 1 mois (date à laquelle j'obtiendrai surement mon bon de portage ) -question qui s'adresse plutôt à des vendeurs orange, mais si certains y travaillent où on des échos ...


Message édité par Paracyber__ le 24-04-2006 à 13:14:21
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 13:13:51  profilanswer
 

n°174860
zoulou33
Posté le 24-04-2006 à 13:28:35  profilanswer
 

Bonjour
Je ne suis pas experte mais je peux te répondre à certaines questions:
Le bon de portage pose t'il problème? Non il ne pose aucun problème au contraire il faut en profiter.
Je ne sais pas si en un mois cela sera réglé mais de toutemanière il faut envoyer au plus vite une lettre de résiliation en demandant le bon de portgae à SFR qui est ton opérateur.
Que tu sois chez SFR le compte ou pas tu as droit en principe au bon de portage. il suffit d'en faire la demande en même temps que la lettre de résiliation.

n°174861
bulimor
Posté le 04-05-2006 à 21:36:03  profilanswer
 

A partir d'hier le W810i est disponible en renouvellement SFR/Bouygues/Orange chez Phone House.
Encore quelques petits problèmes d'approvisionnements apparement mais ca vient doucement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Renouvellement et bon de portage (w810i)

 

Sujets relatifs
[W810i]Ou le debloquer sur paris ?Conseils renouvellement mobile SFR
[Orange] Même abonnement, nouveau portable mais sans renouvellementSony Ercison W810i configurer le edge ?
w810i ou 6280?Renouvellement chez Bouygues
w810i ou w900, que choisir ?A qui envoyer le bon de portage et avec quel document ?
w810i jeux gratuits ? où ???W800i ou W810i
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement et bon de portage (w810i)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR