Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Recherche liens wap GRATUITS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche liens wap GRATUITS...

n°197045
jerry can
Posté le 23-01-2005 à 08:59:38  profilanswer
 

Salut,
Marre des portails wap de nos opérateurs qui servent uniquement à nous pomper du fric via des liens surtaxés.
Je me fais ma page wap perso avec des liens vers des sites efficaces et surtout gratuits.
Mais je ne trouve pas tout ce que je veux.
En connaissez-vous ?
Surtout un site d'intinéraires routiers( a part Maporama qui n'est pas top)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 08:59:38  profilanswer
 

n°197046
fran0001
Posté le 23-01-2005 à 16:28:07  profilanswer
 

http://lesitedefou.free.fr accèssible par le net et téléchargement de tofs et de rings par le wap (gratos)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Recherche liens wap GRATUITS...

 

Sujets relatifs
econnomisez votre argent: fonds ecran animés gratuitsk700i : recherche de vidéo prises avec l'appareil
Recherche Parrain orange offre de remboursement 40€RECHERCHE PERS. AYANT FORFAIT CONSO I-MODE 5 MEGA à 9 EURO PR INTERVIE
Texto/MMS gratuits en Mai chez SFRRecherche entreprise vendant des mobiles "demodés"
[Samsung X640] le nouveau samsung très performant ! Avis, liens, test.Je recherche un téléphone qui fait...
recherche boutique serieuse sur paris pour tel :)je recherche ordinateur portable compq contura 410c
Plus de sujets relatifs à : Recherche liens wap GRATUITS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR