Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème avec le SGH i300 aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le SGH i300 aidez moi svp

n°136857
J0ch
Posté le 13-02-2007 à 18:03:01  profilanswer
 

Bonjour à tous. Pour Noël j'ai acheté le SGH i300. Il possède une très grande capacité de stockage ( 3Go ). De ce fait, j'ai stocké environ 1500 sms dessus. Hier, en l'allumant, après avoir saisi le code PIN, il s'est bloqué sur une fenêtre d'alerte me disant que je n'avais plus de place dans ma messagerie sms et que je devais en suprimer. Malheuresement, je n'ai pas accès à mes sms car le portable reste bloqué sur cette fenêtre et aucune touche ne répond. De plus, je ne pas acceder a mon portable via l'ordinateur. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider =).

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 18:03:01  profilanswer
 

n°136858
kmel01
Posté le 14-02-2007 à 23:07:09  profilanswer
 

les sms sont stoké sur ton phone ou sur la carte sim ???
 
sinon essaye a gauche de ton connecteur du chargeur sur le phone  tu a un bouton reset un cure dent devré suffire!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème avec le SGH i300 aidez moi svp

 

Sujets relatifs
Problème pour télécharger un jeu ( les sims 2 !!!)Probleme connection internet via le wap
Probleme connection nokia 6020 avec pc suiteProblème pour télécharger des jeux
Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750iprobleme de mise à jour Quick GPS
rx3715+GPSleadtec9553x+tomtom5+problemeProblème de synchro avec mon Palm Z 22
Probleme: Compte outlook limités (X2)[PPC] HP Ipaq RZ1710 : problème de gestion mémoire - plugins today
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le SGH i300 aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR