Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  problème avec kernel32.dll sur une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec kernel32.dll sur une application

n°186074
karn17
Nobody is perfect. I'm nobody!
Posté le 31-10-2005 à 20:25:52  profilanswer
 

salut tous le monde ! voila j'ai un gros problème :
je veux envoyer des jeux pour mon nokia 6230 avec une clé BT .
configuration de mon pc : windows millenium, pentium III 733 Mhz, 256 mo RAM, ATI rage 128 GL SD AGP, Direct X 8.1
j'ai appris par la suite d'une recherche fructueuse qu'il fallait que je me serve de nokia pc suite .
je l'ai donc télécharger sur le site officiel de nokia.c'est la version 5.8 française car la 6.4 ne fonctionne que sur windows 2000 ou xp . je l'installe . jarive a conecter nokia pc suite a mon portable grace a nokia connection manager.
je mets les jeux pour le portable dans un dossier : jeux portable .
je lance l'application : nokia applicaton installer . un rectangle aparé avec marquer nokia application installer version 2.1 etc...
la fenetre se déplace et laisse place a une otre fenetre d'erreur cette fois dans laquelle est écrit :
nokiaapplicationinstaller a provoquer une erreur  
dans KERNEL32.DLL.                                                                  Fermer
le programme nokiaapplicationinstaller va  
maintenant etre arreté.
 
Si vous continuer a rencontrer des problemes.
 
j'ai déja réinstaller plusieurs fois le logiciel , j'ai meme rebooter mon pc mais rien ne fait le meme message s'affiche  :heink: !je ne comprend plus ! :sweat:  
 
j'aimerais que l'on me donne quelques tuyaux pour faire fonctionner nokia pc suite ou un autre logiciel pour installer les jeux sur mon portable nokia 6230 .
 
en attendant vos réponses je vous dit @+  :hello:  
 
ps:il y a juste nokia application installer qui ne fonctionne pas , les autres fonctionnent très bien ( je l'ai est testée une par une )


---------------
K4r/\/ ThE DaR[k]
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 20:25:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  problème avec kernel32.dll sur une application

 

Sujets relatifs
Probleme bluetooth avec le samsung D500eNEC N401i, problème d'attribution des photos
[HELP] Problème pour Synchro mon K700iprobleme installation des drivers du Samsung D500 et D600
Probleme carte mémoire du W800iProblème de jeux java sur inno p10
BIG Probleme bouygesprobleme avec reseau orange ou motorola v220
Nokia 3220 : problème de "led"Problème heure Nokia 3100
Plus de sujets relatifs à : problème avec kernel32.dll sur une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR