Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme ericsson k800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ericsson k800

n°150263
sasha2412
Posté le 14-08-2006 à 10:31:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter le K800i de sony ericsson - Je suis déjà déçue- C'est un tres bel appareil mais plutot lourd à utiliser- La police de caractères de textos reçus est presque illisible tant les caractères sont petits, par contre lorsque l'on saisi un numéro de tel sur l'écran la taille des chiffres semble étudiée pour les non voyants... Par ailleurs le choix des sonneries est vraiment nul j'ai donc décidé d'effectuer quelques telechargements via internet mais c'est impossible - le titre est envoyé mais je ne peux le telecharger et l'installer- Il figure pourtant ds la liste des appareils compatibles.... J'ai donc payé à perte plusieurs sonneries...  
Je possède également un Z530i (que je me suis dépechée d'achter pares le K80 ) lui reçoit plutôt bien les sonneries que je télécharge mais quand je tente de les envoyer sur le K800 via bluetooth le transfet est impossible - fichier protégé!!! pas de chance - Est ce quelqu'un peut me donner une astuce, un site où les sonneries ne sont pas protégées où n'importe quoi qui pourrait m'aider à résoudre mes soucis-  
 
un grand merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 10:31:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme ericsson k800

 

Sujets relatifs
probleme avec sony ericsson K800Probléme GPS Bluetooth GSpace RS238 et Ipaq HP HX2110
probleme de volumeAvis sur le sony ericsson Z520i
Peut on synchroniser un SE K800 avec un Palm ou un PC ?Problème avec Sagen Z140v
Problème avec mon portable...sony ericsson z520i
Plus de sujets relatifs à : probleme ericsson k800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR