Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme avec myx6-2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec myx6-2

n°148356
gtafan
Posté le 09-09-2006 à 17:06:31  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai une petit probleme avec les transferts PC-> Portable, uniquement pour les Mp3  
Pour Port.-> PC aucun probleme.  
 
En effet, je choisis le fichier, débute l'envoie, tout se passe comme il faut jusqu'à 5 secondes de la fin où s'affiche une erreur:" Aquittement Probleme, le mobile ne reponds plus, verifiez qu'il est bien branché"  
 
Et la je suis obligé a chaque fois de redemarrer le portable, uniquement pour les sonneries alors que pour les images et videos il n'y a aucun probleme.  
 
J'utilise SAGEM My Pictures ans Sounds 7.14, si quelqu'un a un meilleur logiciel, qu'il fasse signe ;)
 
Quelqu'un peut m'aider?  
 
Merci !  :hello:


Message édité par gtafan le 09-09-2006 à 17:12:20
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 17:06:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme avec myx6-2

 

Sujets relatifs
[conseil] probleme sur le 6280 est ce qu'il faut changer le firmware?Problème Internet X50v Freebox
Problême de charge de batterie sur un Toshiba e740problème réseau orange... ?? et vous ?
Problème T3 + K700 + InternetVenez parler du plu gros probleme reseau de la journée du 11/09/06
asus a620bt probleme de son (crepitement) ...Problème avec le "réveil" du vk 2020
problème avec l'appareil photo de mon portable[urgent] Gros problème de Wifi en AD HOC
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec myx6-2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR