Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  pourriez vous m'aider à choisir un tel ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourriez vous m'aider à choisir un tel ??

n°210126
Poulet2gue​rre
Posté le 22-04-2004 à 17:12:27  profilanswer
 

Parmis tous les téléphones qui éxistent je suis complétement perdu  :pt1cable: c'est pkoi j'ai une question toute simple à vous poser :??:  
Si vous ne deviez acheter qu'un seul portable le quel prendriez vous et surtout pkoi ?
Mais je souhaiterais un truc qui coute pas horriblement chere.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 17:12:27  profilanswer
 

n°210127
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 22-04-2004 à 19:19:09  profilanswer
 

s300 ou G50 ou E700, jlé ai eu tous les 3 et jen suis contan, a par g50 pour les tite touche
sinon e700 il  é bien cher

n°210128
Poulet2gue​rre
Posté le 22-04-2004 à 20:44:12  profilanswer
 
n°210129
FOX78112
Posté le 23-04-2004 à 00:01:11  profilanswer
 

bonsoir , ne jamais perdre de vue qu'un téléphone portable doit servir avant tout à TELEPHONER ( ce que beaucoup de fabricants ont un peu tendance à oublier au profit de fonctions gadgets complètement inutiles )
je te conseille de regarder ces quelques critères lorsque tu compares différents modèles de GSM :
1) la sensibilité à la connection au réseau ( rien de plus énervant que d'avoir un portable qui ne capte pas bien le réseau auquel tu est abonné et qui t'affiche régulièrement   " appel urgence seulement " )
2) le type de batterie et son autonomie ( choisir de préférence un modèle avec une batterie " lythium-polymère "
comme les Sony-Ericsson par exemple )
3) voir les accessoires qui existent pour le ou les modèles qui t'interessent et si tu en achétes , prendre toujours un accessoires d'origine Fabricant pour étre sur qu'il fonctionnera correctement , même si il coute plus chère que les accessoires " dits compatibles " et qui souvent sont mal fabriqués ou peu résistants .
allez bon achat ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  pourriez vous m'aider à choisir un tel ??

 

Sujets relatifs
Quel portable choisir?quel opérateur choisir
Que choisir ?A Choisir : Siemens SX1 ou P800
Sagem MyX-6, Sony Ericsson T610, Alcatel OT 735, lequel choisir ?Le choix entre tous ces Portables ! Lequel choisir ?
comment choisir une formule/pack ?Que choisir entre PEG-TG50 et Zire 71 ?
Quel portable choisir ?New Abonement, quel tel, fournisseur choisir ??
Plus de sujets relatifs à : pourriez vous m'aider à choisir un tel ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR