Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  qui pourra m'aider avec mon siemens CL75?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui pourra m'aider avec mon siemens CL75?

n°177542
tanya82
Posté le 22-03-2006 à 18:22:35  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
J'ai un souci avec mon portable, je n'arrive plus a accéder au wap, ni meme aux parametres du wap... ca me met navigateur non disponible. Je l'ai depuis avant hier et jusque la tout marchait tres bien. mais j'ai eu la bonne idée de le paramametrer automatiquement sur le site de siemens parce que je ne pouvais pas télécharger de sonneries a cause d'un probleme d'autorisation. Bref depuis plus rien ne marche, et comme le wap veut pas marcher, forcement je recois plus les mms. j'ai appelé le service client de sfr qui m'a dit que ce portable n'avait pas été testé par eux donc ils ne pouvaient pas m'aider et ils m'ont donné le numero du service apres vente de siemens qui n'a pas été beaucoup plus doué... quelqu'un a ce portable et sait comment arranger tout ca? merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 18:22:35  profilanswer
 

n°177543
e-mail
Posté le 23-03-2006 à 11:32:04  profilanswer
 
n°177544
tanya82
Posté le 23-03-2006 à 17:43:47  profilanswer
 

Merci beaucoup, j'ai deja essayé mais mon téléphone ne figure pas dans la liste. Et de toute facon comme j'ai dit, le pire c'est que ne peux meme pas acceder aux réglage du tout!!! que je veuille aller sur le wap ou modifier mes reglages ca met "navigateur non disponible"... c'est meme pas une question de parametre je pense. j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone, et le wap et les mms fonctionnent parfaitement donc ca ne vient pas de mon opérateur. je l'ai pris avec la formule changer de mobile avec renouvellement du contrat, et le vendeur m'a précisé que dans ce cas la garantie ne fonctionne pas vu que je l'ai a un prix tres reduit. Ca fait depuis hier que j'essaye tout, meme reinitialiser les parametres du téléphone mais rien a faire!  :cry:

n°177545
e-mail
Posté le 23-03-2006 à 19:17:17  profilanswer
 

Dis moi juste pour voir si j'ai bien compris. Dans Le menu WAP n'aurais-tu pas un sous-menu appelé Profils ? Est-ce bien cela que tu ne peux pas modifier ? J'ai téléchargé le mode d'emploi et j'ai ca page 26. Si tu n'as pas encore tester ca, je t'invite a y aller et ensuite de choisir l'ancien profil :) et de tester.  
 
Car il y a bien réglages mais cela semble etre dans la partie Menu principal du menu WAP et Profils semble etre dans le meme niveau que le Menu principal.
 
Idem pour les MMS. Tu as normalement Messages -> Reglages messages -> MMS -> Profils MMS (page 36)

n°177546
tanya82
Posté le 24-03-2006 à 09:09:42  profilanswer
 

Dans le menu wap, j'ai un menu qui s'appelle réglages et dedan 2 autres sous menus: réglage internet et réglages push. Mais je ne peux pas valider pour entrer dans le menu régler internet, ca me met "navigateur non disponible" et dans le reglage push j'ai essayé toutes les combinaisons mais c'est qu'ils disent de mettre est d'"accepter tous", ce que j'ai fait. Moi ce qui me turlupine c'est que je n'ai plus acces aux reglages depuis le parametrage automatique sur siemens.com...
Et pour les réglages mms, je peux choisir quel opérareur donc j'ai validé sfr et meme en regardant si les parametres sont vraiment bons par rapport a ce que je vois sur internet, la aussi tout est nikel... et quand je recoi un mms j'ai pas le message qui me dit que je peux pas le lire et que je dois aller sur internet le lire... c'est la merdouille!

n°177547
e-mail
Posté le 24-03-2006 à 11:51:15  profilanswer
 

Tu as deja recu des MMS ? Si ce n'est pas le cas, le message t'indique juste que tu n'as pas l'option MMS (pas le forfait ou autres) activée. Tu appelles juste le SC et ce sera reglé. Les reglages MMS n'ont rien à avoir avec ceux du WAP.
 
Il faut que tu arrives a trouver la section Profils pour pouvoir modifier. Car je ne crois pas que ca se trouve dans les reglages que tu as vu.
 
Sinon dernier recours, essaie de t'envoyer via mon lien un SMS de config d'un téléphone qui serait le plus proche du tien. Normalement ca devrait marcher

n°177548
tanya82
Posté le 24-03-2006 à 12:05:45  profilanswer
 

oui g deja recu des mms avant que je touche aux reglages, donc mon option est bien activée et tout.
ca se trouve c'est le téléphone qu'a un bug si sfr et meme siemens sont pas capable de m'aider... j'ai deja vu le meme cas sur un autre forum avec ce portable mais y'avait pas de réponse.
j'ai essayé aussi avec un portable qui ressemble un peu niveau parametrage mais toujours rien. c'est le desespoir complet!!!

n°177549
tanya82
Posté le 30-03-2006 à 12:26:30  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Bon toujours rien de nouveau pour le navigateur  :fou:   mais j’aimerais qu’on me renseigne sur autre chose : j’ai vu sur le site de siemens qu’on pouvait télécharger un firmware pour « upgrade » (donc je suppose améliorer) le CL75. Je voudrais savoir quels sont les risques si il y en a et est ce que ca change beaucoup de chose ? Merci encore  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  qui pourra m'aider avec mon siemens CL75?

 

Sujets relatifs
deblocage siemens C55je voudrai acheter un GSM, venez m'aider svp...
Siemens AX 72 ou Nokia 1600Recher Mode d'emploi Téléphone DECT Siemens 2030
Recherche téléphone Siemens avec répondeurHelp! Gprs & iPAQ 2210 & Siemens S55
Pour aider un newbie, c'est par ici !!Help , Recherche Cable Siemens DCA-510
Siemens S55 message d'erreur "App. non autorisé"Siemens SL75
Plus de sujets relatifs à : qui pourra m'aider avec mon siemens CL75?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR