Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portable et vitesse de la carte memoire,une influence?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable et vitesse de la carte memoire,une influence?

n°178121
nieluge
Posté le 17-03-2006 à 23:22:35  profilanswer
 

Hey,
 
 
Voilà je me demande si une carte memoire ultra rapide enfin façon de parler, une rapide est necessaire sur un portable ou n'apporte strictement rien...ou meme pire, une carte qui possede des taux d'ecriture et lecture au dessus de la capacité de celle du portable pourrait poser probleme...logiquement non mais parfois on peut observer de ces choses. Peut etre meme que la batterie se dechargera encore plus vite :lol:  
 
Pourquoi pas créer un post ou chacun deposera son experience avec ces differentes cartes memoires et portable.
 
C'est mon premier portable avec lecteur de carte. C'est un samsung E-770, demain je vais acheter une micro SD transcend 512mo 80x. Je vous dirais le resultat :D  
 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 23:22:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portable et vitesse de la carte memoire,une influence?

 

Sujets relatifs
Samsung D600:Peut transferer d fichiers sur la carte memoire via usb?mini sd pour telephone portable: probleme d'ecriture
Portable " registre" quesque s'est ?Cherche portable grand écran multimédia renouvellement SFR
SFR Mobile : recevoir ses mails sur son portable gratuitementquelle est la meilleure carte cf wifi pour pocket pc
recherche de bons plan pour le renouvellement de portable[PocketPC] Carte Wifi Compact Flash
Logiciel pour faire communiquer un Palm Vx et un portable Sagem MyX5 
Plus de sujets relatifs à : Portable et vitesse de la carte memoire,une influence?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR