Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Parametrage T68i Bluetooth avec PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°212209
El Lolo
Posté le 17-02-2004 à 16:18:22  profilanswer

Bonjour tout le monde,

j'ai achete recemment le T68i et j'ai vu qu'il avait l option "Bluetooth" avec ..Bon ceci m interesse bocoups pour les transfert de photo image etc .. j'ai un Emetteur bluetooth deja (que j'ai eu avec le pack microsfot clavier + souris bluetooth)
Mais le probleme vient que je n'arrive pas du tout a parametrer pour l'ordinateur . J'ai lu qu'il fallait rentrer une meme cle de liaison sur le recepteur et sur le telephone mais bon je ne sais pas ou rentrer ces donnes sur le pc .. :??:  

Si quelqu'un pourrait m'aider ou me diriger sur un site pour la demarche ce serait cool ..

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 16:18:22  profilanswer

n°212210
the_mike
Posté le 17-02-2004 à 20:16:04  profilanswer

moi g le t610 et pr le bluetoohs bein g un clé usb spécialemet consu pr sa....tu devrais l avoir ou l achetez (40 euro)

n°212211
El Lolo
Posté le 17-02-2004 à 20:20:04  profilanswer

moue mais bon comme j'ai un truc deja bluetooth je voulais eviter de racheter un peripherique bluetooth . Si je dois le faire bah je le ferai ..

Qu'est ce ki a comme bonen cle usb bluetooth ??

n°212212
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 17-02-2004 à 21:53:04  profilanswer

Normalement qd tu veux faire un jumelage, il faut rentrer la même clef de liaison. Fait la recherche de périphérique avec le PC ou le tel, une fois la liste des périphériques affichée, tu choisi celui que tu veux jumeler et tu valide. Il va te demander une clef de liaison, une fois que tu as validé, l'autre périphérique doit réagir et de demander la clef de liaison. Un fois que c rentré, c terminé...

n°212213
El Lolo
Posté le 18-02-2004 à 10:31:32  profilanswer

Oue ben mon pc ne reagis po et je pense que ca vient de l emeteeur bluetooth que j'ai ..ca m'etonnerai qu'il soit compatible avec mon portable !!! Donc je vais m'acheter une cle bluetooth ..ca vaut mieu ..merci a tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
oreillete bluetoothT630 et le Bluetooth
[T68i]Comment masquer son n° ??[résolu]Bluetooth ??
Nokia 7650 .... et dongle bluetooth ?tonalité sms t68i
Telephone Bluetooth[Bluetooth] sony ericson T610 >> pocket pc 2003
astuces sur t68iDongle Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Parametrage T68i Bluetooth avec PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR