Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  pantech GP8000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pantech GP8000

n°169350
Peace Out
missunderstood 4 most of peopl
Posté le 17-07-2006 à 11:42:55  profilanswer
 

bonjour
 
quelqu'un possède t-il ce GSM?  

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 11:42:55  profilanswer
 

n°169351
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-07-2006 à 22:18:47  profilanswer
 

Ce ne serait pas le PG8000, avec ses touches sur le cote droit ? Celui dont il est question ICI par exemple ?
 
Il a l'air bien sympathique, par contre la configuration ecran/clavier peu usitee, peut etre un peu deconcertante au debut...
 
Je ne t'avance pas beaucoup mais j'ai decouvert un mobile sympa  :)

n°169352
Peace Out
missunderstood 4 most of peopl
Posté le 18-07-2006 à 08:22:44  profilanswer
 

salut
oui excuse moi c'est bien celui la..le PG8000
je me le suis procuré en import depuis deux jours..le menu est en anglais mais ca va.....oui il est original mais pas facile d utilisation avec ce clavier sur le coté droit...il est complet par contre...il y a une manip que je ne reussi pa a faire..on peu créer des groupes d appels etc et restreindre les appels(recevoir des appels de certainnes personnes par exemple ou certains groupes crées..)je sais aussi qu on peut bloquer les sms recus de certains correspondants....ca m interesse mais je n arrive pas a configurer cette option !!!!!!!!!!!!je suis dessus depuis que je l ai mais pas facile....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  pantech GP8000

 

Sujets relatifs
Mon U4000 de Pantech deconne sévere HELP 
Plus de sujets relatifs à : pantech GP8000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR