Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  S.E.P900 passerelle pour oreillette bluethooth ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S.E.P900 passerelle pour oreillette bluethooth ?

n°195932
P_K
Posté le 08-02-2005 à 22:16:59  profilanswer
 

:hello: Salut ! :hello:  
Bon cela fait 3 jours maintenant que je cherche et j'aurais besoin d'un coup de main !
J'ai un sonyericson P900 + une oreillette MOTOROLA. Mon P900 est relié au PC via son socle USB. Je n'ai pas de dongle usb/bluethooth sur le PC. Je souhaiterai utiliser mon oreillette Skype mais en utilisant le P900 sur son socle comme une passerelle !
D'après mes recherches sur le net : beaucoup de pages en anglais :p çà a l'air possible !
Une des premières conditions est de faire fonctionner ActiveSync ! Mais voilà impossible de le faire reconnaitre mon P900 ! Le socle est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique mais sous ActiveSync j'ai toujours:"your device was not detected" !
J'ai lu les aides... relatives au problème disponible su rle site de microsoft mais çà ne change rien !
Si quelqu'un a une solution ce serait vraiement super ! car j'aurais aimé éviter d'acheter l' Adaptateur USB Bluetooth Dongle pour l'instant !
Au cas où c'est impossible, faîtees le moi savoir svp :)
@+

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 22:16:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  S.E.P900 passerelle pour oreillette bluethooth ?

 

Sujets relatifs
Recevoir des mails sur son portable (Sony P900). [Oreillette HS810+Win XP ] Connectivite Peripherique Audio
Oreillette motorola hs850 + samsung d500Oreillette spv e200, ou l'acheter ?
Une oreillette bluetooth, 2 téléphones?Site sur p910i / p900 ?
p900 avantages & inconvenientsPb avec oreillette blutooth motorola sur un E398
p900 bloqué quand j'ai changé de langage!verrouillage du Sony Ericcson P900
Plus de sujets relatifs à : S.E.P900 passerelle pour oreillette bluethooth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR