Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  quel orperateur de telephonei mobile?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel orperateur de telephonei mobile?

n°145781
lakeup
Posté le 16-10-2006 à 08:05:26  profilanswer
 

Hello à tous,
après 5 ans d'absence de la métropole je vais m'installer le mois prochain dans la region d'aix en provence.
quel fournisseur de telephonie mobile est le plus interressant, idem pour le net ( mais là j'imagine que cela depens des endroits couvert par lesdit operateur?)
 
 
je vous avoue que j'aimerai pouvoir rapidement etre equipé d'un GSM a mon arrivée, et je ne vais pas avoir vraiment le temps d'etudier toutes les offres, si ça peut aider, je ne me serta jamais de texto ( donc les offres les incluant au detriment d'autres service ne m''interressent pas vraiment)
je cherche plutot un petit forafait ( style 30 euros.mois pour commencer, pas de truc a carte)pur infos j'ai comparé SFR et bouygues, mais peut etre qu'il y a plus interressant?
 
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 08:05:26  profilanswer
 

n°145782
zoulou33
Posté le 16-10-2006 à 10:54:38  profilanswer
 

Bonjour
Bouygues est intéressant. Il offre un petit forfait d'une heure d'appel pour 18€ à 20€ en arrondissant selon que tu choisis comme offre. il a le report des minutes inclus, enfin bref un bon petit forfait comme on les aime qui je pense correspondra à tes attentes. Perso je te conseille bouygues télécom. Maintenant c'est à toi de voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  quel orperateur de telephonei mobile?

 

Sujets relatifs
arrive pas a trouver mon forfait+mobile need help !choix mobile Nokia ou SPV
comment enlever le nom du fournisseur sur l'ecran du mobile?Partage de connexion internet d'un PC vers un mobile via bluetooth
logiciel pour mobile ?SFR ou Orange pour Tv sur mobile
Plan sur mobileChanger de mobile avec orange
Flux rss sur mobile nokia !Universal Mobile
Plus de sujets relatifs à : quel orperateur de telephonei mobile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR