Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Oreillettes bluetooth de qualité ? (et celles a eviter ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oreillettes bluetooth de qualité ? (et celles a eviter ?)

n°201641
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 29-09-2004 à 19:30:47  profilanswer
 

Parce que je suis un peu paumé la...
j'en avais vu une d'ailleurs qui affichait le nom de l'appellant, mais j'arrive meme pas a la retrouver...
 
Donc comme j'ai mon k700 demain, et que j'aimerai bien l'oreillette magique pour aller avec, je vous demande conseils

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 19:30:47  profilanswer
 

n°201642
goaryser
Posté le 29-09-2004 à 21:57:19  profilanswer
 

pour avoir essayé la HDW2 : bonne qualité d'écoute, autonomie acceptable (pour moi qui suis pas un acharné du tél) : 2 inconvénients : livrée sans chargeur (n'importe quel chargeur nokia fait l'affaire mais j'ai jamais eu de nokia :non: ) et 2nd gros inconvénient : si tu tue la batterie, elle est "introuvable". La seule boutique a pouvoir m'annoncé un prix ne pouvait pas me donner de délai par contre, le prix de la batterie : annoncée a 52€
Du coup je me suis rabattu sur une plantronic M3000 (66€ sur cdiscount), tres bonne elle aussi en qualité, autonomie... ben j'en sais rien, ça fait bien 10h qu'elle tourne en attente d'appel et ça marche encore apres en gros 1h de com en plus..Ce qui m'a fait choisir cette oreillette, c'est justement la batteire, dispo (fnac.com) ET bon marché (12€ il me semble)
J'ai aussi essayé la HBH600, qualité sonore idem a M3000 mais GROS INCONVENIENT (enfin pour moi) impossible de rappeller le dernier N° (si je me trompe, merci de me le faire savoir).
Et si tu as les moyens, la bluespoon chameleon, tres légère, processeur de filtrage des bruits de fond...tout ça dans 9g pour la modique somme de 200€ (ça fait cher au Kg.. :lol: )

n°201643
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 29-09-2004 à 23:56:17  profilanswer
 

la hbh-65 de sony ericsson a l'air pas mal, je l'ai eu dans les main vraiment toute petite, sinon dans 2 semaine, jvais avoir une HDW2 de nokia...jvais juger

n°201644
Laurent_g
Posté le 30-09-2004 à 00:19:17  profilanswer
 

Je suis tres satisfait de la Jabra.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Oreillettes bluetooth de qualité ? (et celles a eviter ?)

 

Sujets relatifs
Logitech Mobile Bluetooth Headset compatible PC ?Oreillette Bluetooth ...
quel tel pour mainlibre,bluetooth autonomie et reception max ???T610, camera en bluetooth possible ?
SP2+Connection bluetooth[bluetooth] Problème T68i
sony ericson T610? défaut/qualité?Bluetooth compatible PC ???
Kits oreillettes bluetooth et dongle bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : Oreillettes bluetooth de qualité ? (et celles a eviter ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR