Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code offre

n°233729
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 18-11-2007 à 19:27:49  profilanswer
 

oué salut, j'ai un pote a qui j'ai filé mon portable bloqué sur orange, un Samsung D500E, mais en mettant sa carte sim dedans on lui a demandé son code pin, et apres un code offre.
Qqn sait ce que c'est ce code offre ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 19:27:49  profilanswer
 

n°233731
zoulou33
Posté le 18-11-2007 à 19:33:17  profilanswer
 

Bonsoir
C'est normal ton portable est bloqué orange et lui il a dû mettre une carte sim d'un autre opérateur que orange. Il lui faut ce code et pour l'avoir tu dois demander ce code à ton opérateur qui se fera un plaisir de te le donner gratuitement si tu as six mois d'ancienneté chez lui. Ce code sert à débloquer ton portable afin que n'importe quel opérateur puisse l'utiliser (mettre n'importe quelle carte sim de n'importe quel opérateur).


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°233733
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 18-11-2007 à 19:38:36  profilanswer
 

oué mais le portable c un portable orange, et la carte sim du gars c'est une orange aussi.
Il demande un code offre pas un code blocage réseau mais c'est p-e la meme chose ?

n°233737
zoulou33
Posté le 18-11-2007 à 19:53:25  profilanswer
 

tu es sûr que c'est orange pour toi et lui aussi orange et tout les deux cartes sim françaises?. Soit plus clair sur la demande et donc dis le message. Dis aussi la manip que tu fais.


Message édité par zoulou33 le 18-11-2007 à 19:54:27

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°233738
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 18-11-2007 à 19:57:58  profilanswer
 

Moi c'est orange j'en suis sur, j'ai essayé de débloquer le portable sans succes avec bouygues telecom, et je suis arrivé a pouvoir voir les menus du portable (chose que je n'arrivai pas a faire avec ma carte sim bouygues) avec une carte sim itineris retrouvé dans un vieux placard.
mais le gars me dit que apparement c bien une carte sim orange, mais meme avec ma carte sim bouygues je n'ai jamais eu ce code la a entrer, je sais meme pas combien de chiffres il faut.
Il va me ramener le téléphone dans le semaine donc je regarderai les niveaux de blocages et ptet procédé a un reset complet, mais ca me parait vraiment bizarre, personne sur le net parle de ce genre de code.

n°233739
zoulou33
Posté le 18-11-2007 à 20:05:11  profilanswer
 

Oui c'est bizarre. A mon avis tu as fait un mauvais déblocage du tél. De toute manière pas de déblocage ici.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°233742
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 18-11-2007 à 20:08:22  profilanswer
 

Oué oué y'a pas de soucis je sais, mais je comprends pas trop le délire la c'est vraiment bizarre ce truc je verrai bien qd il reviendra je passerai sur le forum pour te tenir au courant

n°233760
zoulou33
Posté le 18-11-2007 à 20:53:39  profilanswer
 

ok. De toute façon tu n'auras pas t'aide ici car on ne fait pas de déblocage et tu as de la chance qu'un modo n'ai pas vu ton sujet si non il te l'aurais fermé.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°235329
neoblox
Posté le 24-11-2007 à 00:56:08  profilanswer
 

jpense pas qu'il demande reellement un deblocage.
 
pout ton probleme, je n'ai jamais rencontré cela ca me parait bizzare. ca aurait ete un ancien portable on aurait pu penser qu'il était bloqué sur une offre (mobicarte ou forfait) mais ce n'est plus le cas maintenant pour les portables orange.
 
 
so dsl :(


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
code tel pour t230Offre Neuf
choix telephone mobile et offre Unik Orangecode pr panasonic P750
L'offre Unik d'orange (wifi)Fonction "Code poste", à quoi ça sert ?
Il me fo mon code de deblokag nokia svp ou l'avoirOffre SFR - J -7
orrange et code de secutité gros probleme help please!Code terminal ?
Plus de sujets relatifs à : Code offre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR