Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NRJ Mobile

n°2406928
patdu59000
Posté le 04-01-2019 à 15:28:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un des énormes avantages de cet opérateur : utiliser les 3 réseaux historiques
Et en plus, super service client et technique

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 15:28:28  profilanswer
 

n°2406947
lil' jo
Posté le 04-01-2019 à 16:11:14  profilanswer
 

Oui le SC me semble pas mal, par contre on a pas le droit de changer d'opérateur sans raison, car il m'ont demandé pourquoi et on fait une vérification après...


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2406948
patdu59000
Posté le 04-01-2019 à 16:23:08  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Oui le SC me semble pas mal, par contre on a pas le droit de changer d'opérateur sans raison, car il m'ont demandé pourquoi et on fait une vérification après...

 

Sinon certains ne vont faire que ça

n°2406964
lil' jo
Posté le 04-01-2019 à 17:12:00  profilanswer
 

Oui je comprend bien mais ça change rien pour eux, car si il aurait pas voulu je serait parti chez Bouygues ou Free, enfin bref ils ont bien voulu alors tant mieux.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2406966
patdu59000
Posté le 04-01-2019 à 17:22:10  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Oui je comprend bien mais ça change rien pour eux, car si il aurait pas voulu je serait parti chez Bouygues ou Free, enfin bref ils ont bien voulu alors tant mieux.

 

Oui  :whistle:

n°2409550
nickos_fr
Posté le 16-01-2019 à 10:56:33  profilanswer
 

bonjour il y a moyen de se connecter à la box via internet en déplacement pour la rebooter ?
merci

n°2412900
Lermite
Posté le 01-02-2019 à 16:14:16  profilanswer
 

Me voila nouvel abonné à NRJ Mobile via le forfait à 2€ de Cdiscount Mobile  [:briseparpaing]  
 
Avant, j'étais chez Free et j'avais le choix comme réseau entre:
 - Free 3G dont la réception dans ma cambrousse était exécrable, pratiquement inutilisable.
 - Orange 3G dont la réception était bonne
Je n'avais pas accès à Orange 4G et j'ignore pourquoi (signal trop faible ou restriction délibérée).
 
Avec NRJ Mobile, j'avais cru comprendre qu'on était par défaut sur un réseau SFR.
Je suis actuellement connecté à un réseau nommé "Mobile", sans la moindre mention de l'opérateur impliqué, d'autant que les réseaux d'Orange, SFR et Bouygues sont bien listés en plus des "Mobile" en 3G et 4G.
Du coup, je ne sais même pas par quel opérateur je passe réellement [:tinostar]  
 
Je m'attendais à devoir réclamer un changement de réseau pour passer chez Orange ou Bouygues mais si "Mobile 3G" est aussi faible sinon plus que ne l'était "Free 3G", "Mobile LTE" fonctionne correctement avec au pire -114 dMb et 26 ASU et en moyenne autour -110 dBm et 30 ASU.
De telles valeurs en dBm en 3G seraient médiocres mais en 4G, mon phone semble s'en satisfaire.
 
Cela vous parait-il suffisant pour des appels téléphoniques sans perte de qualité?
Je peine notamment à interpréter le ASU. 1 suffit pour la téléphonie mais quelle est la valeur nécessaire pour une qualité optimale?
 
J'imagine en tout cas qu'une telle réception en 4G n'est pas un prétexte valable pour que NRJ accepte de me basculer sur les réseaux d'un autre opérateur.

Message cité 2 fois
Message édité par Lermite le 09-02-2019 à 10:37:07
n°2412906
patdu59000
Posté le 01-02-2019 à 16:48:34  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Me voila nouvel abonné à NRJ Mobile via le forfait à 2€ de Cdiscount Mobile [:briseparpaing]

 

Avant, j'étais chez Free et j'avais le choix comme réseau entre:
- Free 3G dont la réception dans ma cambrousse était exécrable, pratiquement inutilisable.
- Orange 3G dont la réception était bonne
Je n'avais pas accès à Orange 4G et j'ignore pourquoi (signal trop faible ou restriction délibérée).

 

Avec NRJ Mobile, j'avais cru comprendre qu'on était par défaut sur un réseau SFR.
Je suis actuellement connecté à un réseau nommé "Mobile", sans la moindre mention de l'opérateur impliqué, d'autant que les réseaux d'Orange, SFR et Bouygues sont bien listés en plus des "Mobile" en 3G et 4G.
Du coup, je ne sais même pas par quel opérateur je passe réellement [:tinostar]

 

Je m'attendais à devoir réclamer un changement de réseau pour passer chez Orange ou Bouygues mais si "Mobile 3G" est aussi faible sinon plus que ne l'était "Free 3G", "Mobile LTE" fonctionne correctement avec au pire -114 dMb et 26 ASU et en moyenne autour -110 dBm et 30 ASU.
De telles valeurs en dBm en 3G seraient médiocres mais en 4G, mon photo semble s'en satisfaire.

 

Cela vous parait-il suffisant pour des appels téléphoniques sans perte de qualité?
Je peine notamment à interpréter le ASU. 1 suffit pour la téléphonie mais quelle est la valeur nécessaire pour une qualité optimale?

 

J'imagine en tout cas qu'une telle réception en 4G n'est pas un prétexte valable pour que NRJ accepte de me basculer sur les réseaux d'un autre opérateur.

 

Installe L'application Phono pour voir sur quel réseau tu es :)

n°2412909
Lermite
Posté le 01-02-2019 à 16:52:41  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Installe L'application Phono pour voir sur quel réseau tu es :)


 
Merci pour le tuyau et la fin du suspense même si je ne me faisais guère d'illusions: je suis bien sur SFR.
Enfin, tant que ça fonctionne, je ne vais pas m'en plaindre :)

n°2412910
patdu59000
Posté le 01-02-2019 à 16:55:35  profilanswer
 

Lermite a écrit :

 

Merci pour le tuyau et la fin du suspense même si je ne me faisais guère d'illusions: je suis bien sur SFR.
Enfin, tant que ça fonctionne, je ne vais pas m'en plaindre :)

 

Non c'est sûr  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 16:55:35  profilanswer
 

n°2412914
ionik
Posté le 01-02-2019 à 17:21:33  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Me voila nouvel abonné à NRJ Mobile via le forfait à 2€ de Cdiscount Mobile  [:briseparpaing]  
 
Avant, j'étais chez Free et j'avais le choix comme réseau entre:
 - Free 3G dont la réception dans ma cambrousse était exécrable, pratiquement inutilisable.
 - Orange 3G dont la réception était bonne
Je n'avais pas accès à Orange 4G et j'ignore pourquoi (signal trop faible ou restriction délibérée).
 
Avec NRJ Mobile, j'avais cru comprendre qu'on était par défaut sur un réseau SFR.
Je suis actuellement connecté à un réseau nommé "Mobile", sans la moindre mention de l'opérateur impliqué, d'autant que les réseaux d'Orange, SFR et Bouygues sont bien listés en plus des "Mobile" en 3G et 4G.
Du coup, je ne sais même pas par quel opérateur je passe réellement [:tinostar]  
 
Je m'attendais à devoir réclamer un changement de réseau pour passer chez Orange ou Bouygues mais si "Mobile 3G" est aussi faible sinon plus que ne l'était "Free 3G", "Mobile LTE" fonctionne correctement avec au pire -114 dMb et 26 ASU et en moyenne autour -110 dBm et 30 ASU.
De telles valeurs en dBm en 3G seraient médiocres mais en 4G, mon photo semble s'en satisfaire.
 
Cela vous parait-il suffisant pour des appels téléphoniques sans perte de qualité?
Je peine notamment à interpréter le ASU. 1 suffit pour la téléphonie mais quelle est la valeur nécessaire pour une qualité optimale?
 
J'imagine en tout cas qu'une telle réception en 4G n'est pas un prétexte valable pour que NRJ accepte de me basculer sur les réseaux d'un autre opérateur.


J'ai demandé de changer 2 fois de réseau en 2 semaines chez auchan mobile (pareil).
 
1ère fois bon débit sur SFR en 4G mais je capter très mal chez moi, si j'ai le tel dans la poche je capte plus rien ... 4G ou 3G
Bascule orange => Débit 4G de merde, 1 Mb a 2 Mb max ! pourtant capte a fond, aucune info au bout d'une semaine d'investigation l'antenne avait un souci mais il me re bacsule quand même sur bouygues a ma demande.
Depuis plus de soucis.
 
Donc toute raison peut te servir a bougé de réseau, ils appliquent des délai entre deux demandes mais sinon il le font. Vraiment a l'écoute. Il suffit d'expliquer.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2412918
Lermite
Posté le 01-02-2019 à 17:39:29  profilanswer
 

Voila qui est bon à savoir  :jap:  
 
Il me reste à faire des tests pratiques pour évaluer concrètement ma réception en SFR 4G, notamment en rando où la couverture est toujours incertaine, avant de décider s'il serait justifié de changer de réseau.
 
Il n'est toutefois pas exclu que je finisse moi aussi chez Bouygues, parce que mon voisin, une personne âgée loin d'être experte en téléphonie, m'a affirmé que c'était le seul opérateur qui passait chez lui, mais son dumbphone rudimentaire ne doit même pas gérer la 4G.
 
Tout ce qui m'importe, c'est la qualité du signal et sa stabilité pour les appels vocaux et les SMS, la principale raison d'être de mon smartphone étant de remplacer le téléphone fixe.
Le débit m'importe peu mais ça, NRJ n'a pas forcément à le savoir  [:gowser]
 
En tout cas, je ne suis pas certain que NRJ Mobile soit aussi compatissant que Auchan Mobile envers les demandes de changement de réseau donc si je dois changer, j'aimerais autant ne pas me planter.

n°2412930
patdu59000
Posté le 01-02-2019 à 18:33:44  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Voila qui est bon à savoir  :jap:  
 
Il me reste à faire des tests pratiques pour évaluer concrètement ma réception en SFR 4G, notamment en rando où la couverture est toujours incertaine, avant de décider s'il serait justifié de changer de réseau.
 
Il n'est toutefois pas exclu que je finisse moi aussi chez Bouygues, parce que mon voisin, une personne âgée loin d'être experte en téléphonie, m'a affirmé que c'était le seul opérateur qui passait chez lui, mais son dumbphone rudimentaire ne doit même pas gérer la 4G.
 
Tout ce qui m'importe, c'est la qualité du signal et sa stabilité pour les appels vocaux et les SMS, la principale raison d'être de mon smartphone étant de remplacer le téléphone fixe.
Le débit m'importe peu mais ça, NRJ n'a pas forcément à le savoir  [:gowser]
 
En tout cas, je ne suis pas certain que NRJ Mobile soit aussi compatissant que Auchan Mobile envers les demandes de changement de réseau donc si je dois changer, j'aimerais autant ne pas me planter.


 
C'est la même société et les mêmes conseillers  :)

n°2412932
Lermite
Posté le 01-02-2019 à 18:39:36  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

C'est la même société et les mêmes conseillers  :)


Mes ces conseillers ont-ils les mêmes consignes selon l'opérateur virtuel? C'est là toute la question :D

n°2412934
ionik
Posté le 01-02-2019 à 18:45:18  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Mes ces conseillers ont-ils les mêmes consignes selon l'opérateur virtuel? C'est là toute la question :D


Oui même consignes car au final le nom de l'opérateur importe peu, la gestion est exactement la même derrière, des fois si la personne est réticente tu rappelles le lendemain ou autre.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2413272
Lermite
Posté le 03-02-2019 à 16:25:13  profilanswer
 

Je viens de faire une petite balade pour évaluer la couverture de SFR dans ma cambrousse et... phoque, elle est trop bonne pour prendre le risque de changer de réseau :cry: :D  
Il n'est en effet pas sûr qu'Orange fasse mieux, et j'aurais de toute façon du mal à argumenter pour une telle demande  :sweat:

n°2413277
patdu59000
Posté le 03-02-2019 à 16:34:09  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Je viens de faire une petite balade pour évaluer la couverture de SFR dans ma cambrousse et... phoque, elle est trop bonne pour prendre le risque de changer de réseau :cry: :D
Il n'est en effet pas sûr qu'Orange fasse mieux, et j'aurais de toute façon du mal à argumenter pour une telle demande :sweat:

 

Si le réseau de base est bon, c'est tant mieux  :whistle:

n°2415792
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 17-02-2019 à 11:55:58  profilanswer
 

Hello,
Forfait 100 Go avec choix de l'opérateur... C'est assez intéressant :D

 

On peut changer à la volée ou on doit choisir au début du forfait ? Bref, comment ça fonctionne ?

 

Je suis chez Sosh, je capte partout, même dans mon garage au sous sol. Chez Bouygues je ne captais déjà plus dans l'ascenseur et bascule 3G/4G en permanence dans mon appart. Dégueulasse...
Pourtant c'est Montpellier

 

SFR je ne connais pas mais je suis pas sûr que ça dépasse Orange :whistle:

n°2415798
patdu59000
Posté le 17-02-2019 à 12:04:43  profilanswer
 

n@thou a écrit :

Hello,
Forfait 100 Go avec choix de l'opérateur... C'est assez intéressant :D

 

On peut changer à la volée ou on doit choisir au début du forfait ? Bref, comment ça fonctionne ?

 

Je suis chez Sosh, je capte partout, même dans mon garage au sous sol. Chez Bouygues je ne captais déjà plus dans l'ascenseur et bascule 3G/4G en permanence dans mon appart. Dégueulasse...
Pourtant c'est Montpellier

 

SFR je ne connais pas mais je suis pas sûr que ça dépasse Orange :whistle:

 

Hello,
Par défaut, tu es sur le réseau sfr.
Si le réseau ne te convient pas, tu les appelles ou tu mets un message sur le site pour demander un changement de réseau

n°2415799
Lermite
Posté le 17-02-2019 à 12:06:15  profilanswer
 

Je suis récemment passé du réseau de SFR à celui d'Orange.
 
Par défaut, on est sur SFR.
 
Le changement ne peut se faire qu'après coup, en sollicitant le support client de NRJ Mobile et en argumentant suffisamment.
Il faut en effet que le réseau de SFR pose réellement problème pour le changement de réseau soit accordé.
 
Personnellement, j'ai du pas mal parlementer mais le support technique, en charge de la vérification de la qualité de la couverture et de la réception, est à l'écoute et relativement compréhensif.
 
J'ai tout de même truandé un peu parce que j'aurais sans doute pu me contenter de SFR.
Ce dernier, en LTE, tombait régulièrement à -117 dBm, ce qui est faible mais suffisant. Je craignais cependant qu'il puisse descendre plus bas, du fait d'un orage par exemple.
 
J'ai donc posé mon phone sur une feuille d'alu afin de faire tomber sa réception à -121 dBm le temps de la demande de changement de réseau, sachant que la limite est autour de -120 dBm pour des appels et des SMS fiables.
Je suis maintenant sur Orange avec une puissance mini de -113 dBm à l'intérieur, ce qui est suffisant pour éviter tout perte de qualité dans les communications  :sol:

n°2415899
zanax
Posté le 18-02-2019 à 09:33:02  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Je suis maintenant sur Orange avec une puissance mini de -113 dBm à l'intérieur, ce qui est suffisant pour éviter tout perte de qualité dans les communications

Comment évalues-tu de "meilleures" communications, alors que le niveau de réception en 4G n'a aucune influence sur les communications vocales qui se font en 3G ?

n°2415906
Lermite
Posté le 18-02-2019 à 10:10:52  profilanswer
 

J'ignorais que les appels vocaux passaient par la 3G alors qu'on est connecté en 4G seulement. Ca me parait tout de même curieux, ne serait-ce que parce que la 3G de SFR passait extrêmement mal chez moi alors que les appels passaient bien, eux.1
 
Et si l'on est connecté en 2G, les appels passent-ils aussi en 3G?
 
Quoi qu'il en soit, j'ai considéré à tort ou à raison que tout passait par le réseau auquel on est censé être connecté.
 
J'ai expliqué au support que j'aurais pu me contenter de la 3G mais celle de SFR était trop faible pour être utilisable (3 ASU en moyenne)
Quant à la 4G, j'ai cru comprendre que la fiabilité des communications (au sens large) n'était plus assurée en-dessous de -120 dBm, un chiffre que, hors truandage, j'approchais déjà régulièrement.
 
C'est principalement ce qui m'a poussé à solliciter à un changement de réseau.
L'argument a en tout cas été bien reçu par le technicien qui m'a accordé ce changement.
 
L'autre raison, bien plus secondaire et que je n'ai pas évoquée, est que j'utilise en rando une appli GPS dont les cartes sont en lignes or, la réception mobile est très dépendante de ma position par rapport à l'antenne et au relief. Passer sur le meilleur réseau avait donc aussi pour but d'améliorer la couverture sur mes itinéraires.
 

n°2415908
zanax
Posté le 18-02-2019 à 10:18:18  profilanswer
 

Lermite a écrit :

J'ignorais que les appels vocaux passaient par la 3G alors qu'on est connecté en 4G seulement. Ca me parait tout de même curieux, ne serait-ce que parce que la 3G de SFR passait extrêmement mal chez moi alors que les appels passaient bien, eux.1
Et si l'on est connecté en 2G, les appels passent-ils aussi en 3G?


Si la connexion est en 4G hors appel , lors d'un appel il y aura basculement en 3G, ou 2G en cambrousse si pas de 3G.
Il n'y a que les appels VoLte qui passeraient en 4G, mais la probabilité est égale à zéro.
Tu es donc dans le subjectif en considérant tes communications "meilleures".
 

n°2415913
Lermite
Posté le 18-02-2019 à 10:31:28  profilanswer
 

zanax a écrit :

Si la connexion est en 4G hors appel , lors d'un appel il y aura basculement en 3G, ou 2G en cambrousse si pas de 3G.
Il n'y a que les appels VoLte qui passeraient en 4G, mais la probabilité est égale à zéro.


Ce "basculement de la connexion" signifierait que les applis ayant établies une connexion 4G, pour par exemple télécharger un gros fichiers, verraient leur connexion coupée par tout appel vocal.
 
Ne s'agirait pas plutôt de l'établissement d'une connexion 3G à travers la 4G, un genre de "tunnel"?
 
Volte est désactivée sur mon phone.
 

zanax a écrit :

Tu es donc dans le subjectif en considérant tes communications "meilleures".


Ca, je te l'accorde :D
 
Encore que si les appels vocaux passent bien en 3G, la réception de celle de SFR étant plus que limite, j'allais effectivement au-devant de mauvaises surprises.

n°2415921
zanax
Posté le 18-02-2019 à 11:04:01  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Ce "basculement de la connexion" signifierait que les applis ayant établies une connexion 4G, pour par exemple télécharger un gros fichiers, verraient leur connexion coupée par tout appel vocal.
Ne s'agirait pas plutôt de l'établissement d'une connexion 3G à travers la 4G, un genre de "tunnel"?.

L'objectif de la VolTE était d'utiliser la voix en 4G, pour pouvoir simultanément naviguer.
Sans Volte, si tu charges, et appelles, ton chargement continuera peut-être si tout se passe bien, mais en 3G (H+).
 
Quant à ton souci de rando avec une appli GPS , ça te fait une belle jambe d'avoir un meilleur niveau de réception en 4G, ... à ton domicile.

n°2415925
Lermite
Posté le 18-02-2019 à 11:12:34  profilanswer
 

zanax a écrit :

Quant à ton souci de rando avec une appli GPS , ça te fait une belle jambe d'avoir un meilleur niveau de réception en 4G, ... à ton domicile.


J'ai peut-être omis de préciser que la couverture est loin d'être uniforme dans ma cambrousse.
Dans certains coins où je vais souvent me balader, la 4G de SFR ne passe plus du tout et la 3G est famélique, bien pire que chez moi.
Je n'ai pas encore testé Orange dans les mêmes conditions mais ça ne devrait être que mieux.
 
Il va sans dire que je n'utilise pas le GPS à l'intérieur. Je me suis d'ailleurs bricolé un script Automate pour remplacer automatiquement le GPS par une localisation fictive chez moi (sur détection de mon WIFI), parce que certaines applis tiennent à la localisation.

n°2416085
Lermite
Posté le 18-02-2019 à 21:21:43  profilanswer
 

J'ai la confirmation que bien que prétendant n'être connecté qu'en LTE, mon phone l'est aussi en GSM:
 
https://puissanceled.com/vrac/RN5/Screenshot_2019-02-18-21-11-20-364_net.simplyadvanced.ltediscovery_864.png
 
Merci d'avoir contribué à me rendre moins ignare  :jap:

n°2416487
zanax
Posté le 20-02-2019 à 14:44:01  profilanswer
 

Lermite a écrit :

J'ai la confirmation que bien que prétendant n'être connecté qu'en LTE, mon phone l'est aussi en GSM.
Merci d'avoir contribué à me rendre moins ignare  


Le problème est que l'Iphone semble particulier puisque aurait 2 tuners permettant de se connecter simultanément à 2 antennes ??
Si c'est bien le cas, en cas de chargement pendant une conversation, probable que le chargement continue en 4G et la conversation en 2/3G, à condition d'avoir simultanément accès à une antenne 2/3G et une autre 4G.

n°2416489
Lermite
Posté le 20-02-2019 à 14:48:13  profilanswer
 

Par "phone", je voulais dire "smartphone" et non "iPhone".
Ce n'est en effet pas demain la veille que j'opterai pour un produit Apple et à fortiori un Iphone ;)
 
En l'occurrence, mon smartphone est un modeste Xiaomi Redmi Note 5 dont j'ignore toujours s'il peut maintenir une connexion LTE active pendant un appel téléphonique mais je reçois tellement peu d'appels que ça n'a finalement pas d'importance.

n°2416501
zanax
Posté le 20-02-2019 à 15:18:28  profilanswer
 

"Xiaomi Redmi Note 5" : c'est un dual SIM.
As-tu 2 SIMs ?

n°2416512
Lermite
Posté le 20-02-2019 à 15:53:41  profilanswer
 

zanax a écrit :

"Xiaomi Redmi Note 5" : c'est un dual SIM.

Oui.

zanax a écrit :

As-tu 2 SIMs ?

Non, je n'en ai qu'une seule. [:tinostar]  

n°2416998
Lugz
Posté le 21-02-2019 à 15:20:53  profilanswer
 

Bonjour, est-ce que NRJ Mobile est fiable niveau 4G ?  
 
J'ai raté l'offre 100go, dommage...


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2417011
patdu59000
Posté le 21-02-2019 à 15:53:54  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Bonjour, est-ce que NRJ Mobile est fiable niveau 4G ?

 

J'ai raté l'offre 100go, dommage...

 

Hello,
Comme tu peux choisir le réseau c'est fiable.
Je l'ai avec couverture Orange et c'est nickel.
Tu as une offre Auchan Télécom à vie en ce moment

n°2417013
Lugz
Posté le 21-02-2019 à 15:55:19  profilanswer
 

Merci. Combien de Go ? Je cherche un forfait de secours donc temporaire.
 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2417021
patdu59000
Posté le 21-02-2019 à 16:10:06  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Merci. Combien de Go ? Je cherche un forfait de secours donc temporaire.

 


 

40Go

n°2417024
Lugz
Posté le 21-02-2019 à 16:15:04  profilanswer
 

:jap:
 
Je pense prendre l'offre NRJ Mobile à 4,99€ mais si on en est période promo, je vais attendre un peu histoire de voir ce que propose la concurrence...


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2422602
Lugz
Posté le 07-03-2019 à 15:20:47  profilanswer
 

Le réseau utilisé est celui de NRJ Mobile  
 
https://i.imgur.com/PNHNEJ3.png
 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2423227
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 09-03-2019 à 10:04:14  profilanswer
 

Ayant raté l'offre à 10JGo, j'ai voulu faire une double porta Sosh-NRJ Mobile-Sosh (pour reprendre mon forfait 50Go)... 1er portabilité vers NRJ reculée au 13 mars... je suis donc coincé chez eux :D

 

J'espère que ça marche bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par n@thou le 09-03-2019 à 10:05:41
n°2423237
patdu59000
Posté le 09-03-2019 à 10:32:30  profilanswer
 

n@thou a écrit :

Ayant raté l'offre à 10JGo, j'ai voulu faire une double porta Sosh-NRJ Mobile-Sosh (pour reprendre mon forfait 50Go)... 1er portabilité vers NRJ reculée au 13 mars... je suis donc coincé chez eux :D

 

J'espère que ça marche bien :o

 

Mais oui :sol:

n°2423248
Andorria
Posté le 09-03-2019 à 11:08:54  profilanswer
 

n@thou a écrit :

Ayant raté l'offre à 10JGo, j'ai voulu faire une double porta Sosh-NRJ Mobile-Sosh (pour reprendre mon forfait 50Go)... 1er portabilité vers NRJ reculée au 13 mars... je suis donc coincé chez eux :D
 
J'espère que ça marche bien :o


 
Tu aurais pu faire une porta vers on/off, c'est ce que je fais pour faire sosh 20go=>onoff=>sosh 50go, porta prévue le 11/03.
Après il faut avoir une connexion internet pour utiliser ton n° on/off en attendant, heureusement que j'ai une sim free 99cts :o

n°2423250
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 09-03-2019 à 11:19:09  profilanswer
 

WiFi @home mais dehors c'est pas évident :D
 
Tant pis, ça sera l'occasion de tester le réseau SFR via NRJ et selon je demande une bascule vers Orange.
Je vais faire des screenshot des valeurs de réception réseau Orange chez moi en attendant :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forfait Be Web de Nrj Mobile ou Evasio de BT ?NRJ mobile
Offre NRJ Mobile[NRJ mobile] identification de acheteur necessaire?
[NRJ mobile] Vous chercher un parrain?Mobile SFR simlocké sur réseau NRJ Mobile, possible ?
NRJ mobile MMS vraiment gratuit du 1 au 31 marsNRJ mobile et Forfait essentiel SFR
NRJ mobile....la ruse[NRJ Mobile] Attention changement d'offre le 19 octobre 2006
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NRJ Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR