Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NRJ Mobile

n°2383388
EVH83
Posté le 04-10-2018 à 17:24:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andorria a écrit :

Le 5Ghz n'est pas réservé à Apple...


 
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dis, j'ai juste dis de segmenter les bandes pour attribuer le 2.4 ghz aux périphériques a faible bande passante et le 5 ghz aux périphériques qui ont besoin de plus de capacités de transfert.
J'ai exprimé un jugement personnel sur les appareils Apple certes, sous forme de taquinerie toutefois, mais si tu lis que j'ai dis que le 5 ghz ne fonctionnait qu'avec Apple, je te conseille de consulter rapidement un ophtalmo...  :sweat:
Après j'essaie de le conseiller mais si tu veux prendre le relais ou aider efficacement je t'en prie !
 
@nickos_fr : beaucoup ont des soucis de wifi comme le tiens et en passant je te déconseille toute mise à jour qui aggrave encore tout et plante même la plupart du temps le modem.

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 04-10-2018 à 18:56:43
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 17:24:02  profilanswer
 

n°2383389
Andorria
Posté le 04-10-2018 à 17:25:16  profilanswer
 

C'était pas clair, faut pas le prendre mal [:zedlefou:1]  
 
Donc ta remarque concernant ma vue, je m'en passerais ...

n°2383423
EVH83
Posté le 04-10-2018 à 18:55:04  profilanswer
 

Ben oui comme moi je me passerais de ta réflexion qui ne sert à rien dans le débat, comme quoi, sur un forum, on n'a pas toujours ce qu'on veut !
On a finit ?  
Tu veux pas aider notre ami plutôt ?


Message édité par EVH83 le 04-10-2018 à 18:57:41
n°2383426
SaKara
Posté le 04-10-2018 à 19:06:03  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


 
ha oui effectivement là tout a l'heure avec le mac impossible de me connecter et avec le ipad et le iphone mdp erroné pour le wifi   :??: redemarrage de la box le mac se connecte, le iphone et le ipad aussi  :pt1cable:


 
J'ai eu exactement le meme probleme, SAV appelé et retour box pour échange. Le SAV n'etait pas au courant de ce probleme... mouais ils font la sourde oreille, on est plusieurs

n°2383429
EVH83
Posté le 04-10-2018 à 19:11:51  profilanswer
 

Le soucis c'est si ils renvoient un Alcatel t'es pas tellement avancé.
SaKara ils t'ont renvoyés quoi l'Alcatel ou le Huawei ?
 
Dans tous les cas, amha, pour une utilisation avec webcam et autres ça sera, pour les deux modèles, très juste sur les perfs routeur/wifi.


Message édité par EVH83 le 04-10-2018 à 19:13:24
n°2383459
nickos_fr
Posté le 04-10-2018 à 22:04:14  profilanswer
 

EVH83 a écrit :


 
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dis, j'ai juste dis de segmenter les bandes pour attribuer le 2.4 ghz aux périphériques a faible bande passante et le 5 ghz aux périphériques qui ont besoin de plus de capacités de transfert.
J'ai exprimé un jugement personnel sur les appareils Apple certes, sous forme de taquinerie toutefois, mais si tu lis que j'ai dis que le 5 ghz ne fonctionnait qu'avec Apple, je te conseille de consulter rapidement un ophtalmo...  :sweat:
Après j'essaie de le conseiller mais si tu veux prendre le relais ou aider efficacement je t'en prie !
 
@nickos_fr : beaucoup ont des soucis de wifi comme le tiens et en passant je te déconseille toute mise à jour qui aggrave encore tout et plante même la plupart du temps le modem.


 
malheureusement déjà fait, il y en d'autre qui on ce soucis ? un moyen a part redémarrer la box ?
avec le mac impossible de me connecter et avec le ipad et le iphone mot de passe erroné pour le wifi   :??: redémarrage de la box le mac se connecte, le iphone et le ipad aussi  :pt1cable:

n°2383510
EVH83
Posté le 05-10-2018 à 08:45:08  profilanswer
 

Y a pas de solution si ça beugue .
En désespoir de cause tu peux tenter un changement de cryptage (wep, wpa) ou alors supprimer tout mot de passe et de protection (avec les risques que cela comporte. Si tu as des voisins, ne le fais pas ! Ou alors avec un filtrage d'adresse mac mais là on tombe dans le compliqué).

n°2383949
SaKara
Posté le 07-10-2018 à 14:01:12  profilanswer
 

EVH83 a écrit :

Y a pas de solution si ça beugue .
En désespoir de cause tu peux tenter un changement de cryptage (wep, wpa) ou alors supprimer tout mot de passe et de protection (avec les risques que cela comporte. Si tu as des voisins, ne le fais pas ! Ou alors avec un filtrage d'adresse mac mais là on tombe dans le compliqué).


 
J'ai pas encore reçu ma nouvelle box, je vous tiendrai au courant si c'est alcatel ou huawei.  
Dans le pire des cas si je reçois un alcatel et que celui là bug encore, je lui collerai au cul un vieux routeux wifi netgear que j'ai dans un coin mais c'est quand même chiant ces solutions de bricolage

n°2384188
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-10-2018 à 16:37:54  profilanswer
 

Ils ne relancent plus l'offre ? c'est fini ? :(

 

Ca avait l'air séduisant avec le modem huawei :)


Message édité par Big Blue le 08-10-2018 à 16:38:03
n°2384355
EVH83
Posté le 09-10-2018 à 11:35:10  profilanswer
 

ça va ça vient...
Il faut surveiller la page et faire un refresh. Ils l'ont remis il y a 3 jours pendant une journée à peine. Maintenant ils sont en rupture sur tous les modems on dirait. Reste juste quelques packages avec la xiaomi tv box.
 
 
Edit du 15/10/2018 : forfait supprimé chez NRJ et il ne sera plus proposé

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 15-10-2018 à 12:33:48
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 11:35:10  profilanswer
 

n°2386198
SaKara
Posté le 15-10-2018 à 15:09:40  profilanswer
 

Plus de 15 jours que j'ai aucune nouvelle du modem alcatel parti en SAV.... c'est long et je paye toujours :/

n°2386426
nickos_fr
Posté le 16-10-2018 à 05:40:47  profilanswer
 

EVH83 a écrit :

ça va ça vient...
Il faut surveiller la page et faire un refresh. Ils l'ont remis il y a 3 jours pendant une journée à peine. Maintenant ils sont en rupture sur tous les modems on dirait. Reste juste quelques packages avec la xiaomi tv box.
 
 
Edit du 15/10/2018 : forfait supprimé chez NRJ et il ne sera plus proposé


 
houla j'ai bien fait fait de le prendre, même si je ne vais pouvoir le tester que dans 3 jours maintenant, hâte de tester ça à la maison plus que 10 jours pour faire jouer le satisfait ou remboursé d'ailleur juster à leur telephoner pour cela ? j'ai rien vu en ligne ?
merci
niveau réseau ça aurait peut etre été chaud d'en faire une offre permanente.  

n°2386465
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-10-2018 à 09:19:01  profilanswer
 

Bizarre que ce forfait disparaisse. :??: était-ce dès le départ voulu ainsi ? Ou NRJMobile a été dépassé par le succès ? Des utilisateurs trop consommateurs de données qui mettent à mal le modèle d'affaire de cette formule ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2386520
EVH83
Posté le 16-10-2018 à 11:28:55  profilanswer
 

Peut être un peu de tout, toutefois pour les client CIC ou Crédit Mutuel il existe un moyen d'obtenir ce forfait, non encore et peut être jamais référencé...
Il suffit d'aller sur le site, sélectionner une carte sim seule ou un modem, puis d'aller chercher le forfait 29.99 data seulement illimité. Chez eux il est sans engagement, en contrepartie le modem est à 99 euros à l'achat au lieu de 1 euro ; sinon carte sim seule à 5 euros.


Message édité par EVH83 le 16-10-2018 à 11:32:25
n°2387448
nickos_fr
Posté le 18-10-2018 à 21:06:11  profilanswer
 

Bonjour le routeur wifi pour remplacer le wifi de la box il faut le brancher sur le port lan1 ou Wan/lan2 merci
 
bon c’était wan  :D  
un grand merci à evh 83  :jap:  
 
tout fonctionne impec mes camera et sonnette connecté.  
je suis passé de ça en adsl
https://reho.st/self/1d150163eeab044a61058736b47300ba0e3e5d9c.jpg
à ça  
https://reho.st/self/6b7670308f966538ea70e9b00881d053157be071.jpg
 
 
autant dire ravi  :bounce:


Message édité par nickos_fr le 19-10-2018 à 01:05:12
n°2387652
EVH83
Posté le 19-10-2018 à 15:21:34  profilanswer
 

ah oui effectivement, il y a du mieux. Super content que tu ais trouvé une solution qui te convienne.
 
@SaKara : des nouvelles de ton sav ?

n°2388092
SaKara
Posté le 21-10-2018 à 16:20:06  profilanswer
 

EVH83 a écrit :

ah oui effectivement, il y a du mieux. Super content que tu ais trouvé une solution qui te convienne.
 
@SaKara : des nouvelles de ton sav ?


 
Oui j'ai reçu ma nouvelle box alcatel hier. A priori la nouvelle fonctionne bien. Mais ça m'a fait 20 jours sans internet, un peu long. La contrepartie le SAV m'offre 2 mois d'abo gratos. Fair enough !  :jap:

n°2388510
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-10-2018 à 11:13:19  profilanswer
 

Fair enough ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2388515
patdu59000
Posté le 23-10-2018 à 11:30:21  profilanswer
 

Bah oui  :)

n°2388553
EVH83
Posté le 23-10-2018 à 14:12:03  profilanswer
 

large !
Ils se sont pas moqué de lui, très bon service client je trouve, ça confirme l'impression que j'avais.


Message édité par EVH83 le 23-10-2018 à 14:20:56
n°2388565
patdu59000
Posté le 23-10-2018 à 14:53:12  profilanswer
 

Oui
On ne peut pas dire qu'ils soient mesquins sur ce coup :)

n°2388672
ionik
Posté le 23-10-2018 à 21:57:16  profilanswer
 

J'ai souscrit un forfait 4g illimité, en bridge avec ma connexion ADSL du coup ça marche pas mal !


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2388690
SaKara
Posté le 23-10-2018 à 23:20:40  profilanswer
 

Clairement rien à dire sur le SAV, c'est solide. Suivi quotidien par MP sur Twitter, et appel direct d'un conseillé à l'heure que je souhaitais pour avoir plus d'infos, avec un conseiller courtois et sachant de quoi il parle.  
Geste commercial à la hauteur du préjudice, moi je dis 20/20  
 

n°2392409
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 05-11-2018 à 14:16:20  profilanswer
 

Nouvelle série limitée, 50Go pour 10 € à vie.
Par contre, valable en souscription uniquement, pas possible de basculer mon 30Go vers celui là.
 
https://www.nrjmobile.fr/fr/html_v30/homepage/images/2018/20181105_slider.jpg

n°2392530
patdu59000
Posté le 05-11-2018 à 19:03:11  profilanswer
 

C'est un super forfait  :sol:  :sol:

n°2392535
ionik
Posté le 05-11-2018 à 19:14:49  profilanswer
 

Sur quelle réseau ?
 
J'hésite aussi :)
Vu que j'ai la BOX 4G illimité qui marche bien ^^


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2392539
patdu59000
Posté le 05-11-2018 à 19:36:11  profilanswer
 

ionik a écrit :

Sur quelle réseau ?

 

J'hésite aussi :)
Vu que j'ai la BOX 4G illimité qui marche bien ^^

 

Réseau sfr par défaut. Changement possible pour Orange ou bouygues si besoin

n°2395659
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 15-11-2018 à 16:15:58  profilanswer
 

Petit coup de fil ce matin, pour savoir si une porta NRJ vers Auchan Mobile était possible (Y'a un 40Go pour 7.99 € qui va arriver)
 
Impossible, donc je dis que je pense partir chez Sosh à 9.99 € et revenir ensuite.
Et là, on me sors le geste commercial : 10Go offerts en plus pendant 1 an [:teamfive94:9]  
 
J'ai donc un NRJ Mobile sur Orange, tarif 8.99 € à vie, avec 40Go (valable Nov 2019) de data au lieu de 30Go.

n°2406348
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 02-01-2019 à 11:25:32  profilanswer
 

Bon petit retour sur l'offre 4G illimité NRJ après 3 mois d'utilisation.
Alors chez moi la box 4G est reliée en rj45 à un switch, je n'utilise pas la fonction wifi.
Nikel, environ 300 go consommés par mois (netflix, sauvegarde cloud, ...)
Un redemarrage necessaire tous les 15 jours environ et un débit stable d'a peu pres 60mb.
Bref pour le moment je suis content.


Message édité par batmanfr le 02-01-2019 à 11:27:01

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°2406353
ionik
Posté le 02-01-2019 à 11:44:32  profilanswer
 

A peut près pareil que toi.
 
Redémarrage obligatoire car tout d'un coup il capte mais plus internet ...
Pas de 4G non plus, je suis en agrégation avec un ADSL via un VPS donc je vois juste un ralentissement et pas une coupure total.
Je suis en moyenne entre 30 mb et 100 Mb en rapidité. Je n'ai qu'une barre mais j'ai une antenne extérieur directionnelle.
 
Très content aussi de l'avoir pris, cela me change la vie niveau rapidité d'internet ^^


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2406390
spirou59
Posté le 02-01-2019 à 14:30:25  profilanswer
 

Hello,  
 
Je suis chez Auchan Telecom
 
Je rencontre un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Certaines applications galèrent littéralement quand je suis en 4G. Je n'arrive pas à rafraichir la page par exemple.
Par contre dès que je passe en Wifi plus aucun problème.
J'ai demandé à basculer sur le réseau Orange pour info.
 
J'ai remarqué ce problème sur 2 applications: MPG et FDJ.
 
Je ne vois pas trop ce que je peux faire à vrai dire. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°2406391
patdu59000
Posté le 02-01-2019 à 14:31:39  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello,

 

Je suis chez Auchan Telecom

 

Je rencontre un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Certaines applications galèrent littéralement quand je suis en 4G. Je n'arrive pas à rafraichir la page par exemple.
Par contre dès que je passe en Wifi plus aucun problème.
J'ai demandé à basculer sur le réseau Orange pour info.

 

J'ai remarqué ce problème sur 2 applications: MPG et FDJ.

 

Je ne vois pas trop ce que je peux faire à vrai dire. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?

 

Hello.
Non, rien remarqué de mon côté en 4G sur Orange

n°2406416
ionik
Posté le 02-01-2019 à 15:40:18  profilanswer
 

Hello,
 
Sur orange j'avais exactement le même souci, après une étude technique un souci sur mon antenne était en cours et fini peu de temps après.
Après 2 jours il m'ont appelé pour me confirmer que cela allé mieux, je leur ai dit que non, et leur ai signifié que j'étais chez bouyues avant sans aucun souci, ils ont fini par me basculer chez bouygues et plus aucun souci pour moi.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2406747
lil' jo
Posté le 03-01-2019 à 20:43:01  profilanswer
 

Bonjour j'ai souscrit à l'offre 100Go j'ai demandé un changement de réseau de SFR vers Bouygues, comment savoir si ça a bien été effectué ? via le téléphone à part en appelant le SC

Message cité 1 fois
Message édité par lil' jo le 03-01-2019 à 20:43:21

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2406748
patdu59000
Posté le 03-01-2019 à 20:48:23  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Bonjour j'ai souscrit à l'offre 100Go j'ai demandé un changement de réseau de SFR vers Bouygues, comment savoir si ça a bien été effectué ? via le téléphone à part en appelant le SC

 

Installe l'application Phono

n°2406752
lil' jo
Posté le 03-01-2019 à 20:59:22  profilanswer
 

Yes impeccable, merci beaucoup  ;)


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2406753
patdu59000
Posté le 03-01-2019 à 21:01:11  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Yes impeccable, merci beaucoup ;)

 

De rien :whistle:
Le changement est fait ? Ça fonctionne mieux ?

n°2406756
lil' jo
Posté le 03-01-2019 à 21:05:07  profilanswer
 

Oui le changement est fait, je verrais demain dans mon locale car seul Bouygues et Free capte.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2406757
patdu59000
Posté le 03-01-2019 à 21:06:10  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Oui le changement est fait, je verrais demain dans mon locale car seul Bouygues et Free capte.

 

OK  :)

n°2406925
lil' jo
Posté le 04-01-2019 à 15:22:21  profilanswer
 

C'est cool, je capte beaucoup mieux maintenant^^


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2406928
patdu59000
Posté le 04-01-2019 à 15:28:28  profilanswer
 

C'est un des énormes avantages de cet opérateur : utiliser les 3 réseaux historiques
Et en plus, super service client et technique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forfait Be Web de Nrj Mobile ou Evasio de BT ?NRJ mobile
Offre NRJ Mobile[NRJ mobile] identification de acheteur necessaire?
[NRJ mobile] Vous chercher un parrain?Mobile SFR simlocké sur réseau NRJ Mobile, possible ?
NRJ mobile MMS vraiment gratuit du 1 au 31 marsNRJ mobile et Forfait essentiel SFR
NRJ mobile....la ruse[NRJ Mobile] Attention changement d'offre le 19 octobre 2006
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NRJ Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR