Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Nokia 6500 Slide (le nouveau topic)

n°281477
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-07-2008 à 19:22:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, up!
 
me sert toujours de mon tel surtout pour les tofs, mais en rentrant il ne veux pas vider les img mais redirige sur le site de Nokia :mise à jour du soft...
 
je flippe un peu, comme dit l'adage informatique : quand tout va bien, touches à rien...  
 
 
 
sinon impossible de vider les truc de l'appareil, je ne suis pas content qu'on me force la main, mauvais point (de plus le backup n'a pas l'air de fonctionner) :(


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 19:22:23  profilanswer
 

n°286217
mister mag​oo
Posté le 27-07-2008 à 19:02:29  profilanswer
 

babe0074 a écrit :


 
Salut,
9 euros en renouvellement ?
Combien avais tu de points ?
 
Moi justement ce serait pour mon amie qui aime le désign de ce portable.....
 
Je suppose que tu as négocié ou que tu avais bcp de points, non ?


En fait, je l'ai eu pour 1€ avec 65000 points...alors je regrettes pas l' "achat". Mais depuis 1 mois je suis repassé à mon HTC Tytn. Gros problème d'autonomie dés qu'on utilise le Bluetooth, et ce avec un ou deux appel d'une minute, il tient 2 jours et demi !!!  
 
Sinon, le logiciel pc est vraiment bien foutu, je trouves. J'attend une mise à jour sfr pour voir si ça regle quelques problemes de son et d'accroche reseau. SI elle n'arrive pas, je le ferais débloquer dans 5 mois et j'irais dans un centre Nokia pour le faire flasher et tester encore ce mobile.
 
Sinon, si vous etes en zone bien couverte, pas comme moi, l'autonomie/accroche reseau doit etre meilleur et ça vaut le coup. EN campagne, à vos risques et périls, et à recharger tout les soirs, quoi !

n°286806
midnighter
Posté le 29-07-2008 à 09:00:36  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

bon, up!
 
me sert toujours de mon tel surtout pour les tofs, mais en rentrant il ne veux pas vider les img mais redirige sur le site de Nokia :mise à jour du soft...
 
je flippe un peu, comme dit l'adage informatique : quand tout va bien, touches à rien...  
 
 
 
sinon impossible de vider les truc de l'appareil, je ne suis pas content qu'on me force la main, mauvais point (de plus le backup n'a pas l'air de fonctionner) :(


 
met les photo sur la carte sd(si tu en as une)
tu connecte le tel sur le pc sans le logiciel en tant que dde

n°286815
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-07-2008 à 09:26:23  profilanswer
 

merci, j'avais oublié de poster, en fait j'ai mis à jour et ça refonctionne (mon firewall bloquait le soft màj, sinon ras :) )
 
je n'avais même pas essayé de le brancher en direct (mais ça fonctionnait impec' comme hdd externe sur le N-gage, ce serait normal que ça fonctionne aussi)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°287418
mister mag​oo
Posté le 30-07-2008 à 17:35:13  profilanswer
 

Bon...petite rectification au niveau de l'autonomie : si on désactive la 3g et qu'on reste qu'en gsm, le portable retrouve une autonomie normale.
 
C'est vrai que c'est toujours conseillé de le faire, mais bon j'avais pas précisé ce fait alors que mon avis est quand même un peu négatif sur ce portable. :lol:

n°294084
ErinL
Posté le 20-08-2008 à 10:18:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le 6500 slide depuis mars dernier maintenant, j'en suis très contente, MAIS depuis que j'ai fait la mise à jour, je n'ai plus le son du 'slide'. La version actuelle est:  
 
V06.60
07-03-08
RM-240
© Nokia
 
J'ai déjà contacté Nokia pour le faire savoir et pour éventuellement revenir à la version antérieure, mais il n'est pas possible.
Avez-vous une solution pour que je puisse récupérer ce son ?
 
D'avance, merci.

n°294264
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-08-2008 à 18:31:33  profilanswer
 

euh, j'ai coupé tous les sons et bips (ça me gonfle trop les tutut-bip-bip), et pas mis à jour mon tel, je ne sais pas...
 
mais up tout de même) :)
 
 
 
 
 
sinon j'ai fait pas mal de tofs en vacances, vraiment c'est un bon petit apareil :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°294863
zokora_200​4
Posté le 22-08-2008 à 15:08:29  profilanswer
 

bonjour a tous, je viens de prendre ce portable mais j'ai deux gros soucis: tout d'abord est-ce normal qu'il ne m'affiche pas le temps de communication? et ensuite peut-on verrouiller le portable juste en le fermant?
 
merci

n°295076
ErinL
Posté le 23-08-2008 à 09:16:20  profilanswer
 

Pendant l'appel, ça ne s'affiche pas, en effet, mais tu peux avoir le temps de communication Après l'appel
 
-Dans les paramètres d'appel, tu as 'résumé après appel', tu choisis 'oui'.
-Dans ces mêmes paramètres, tu as Gest.app. avec clav., tu actives la fonction Fermer clav. pr. finir. Définis également le temps pour le verouillage automatique, pour cela, tu vas ds les paramètres du téléphone:  Verrou automatique, tu séléctionnes: Activer.  On te demande  alors de régler le délai. (le délai minimum est de 5 secondes.)
 


Message édité par ErinL le 23-08-2008 à 09:16:52
n°300108
mister mag​oo
Posté le 07-09-2008 à 11:13:26  profilanswer
 

Au fait,
 
Quand vous etes dehors et qu'il fait soleil, vous voyez quelque chose sur l'ecran ? Moi pas grand chose...vraiment limite pour trouver une numero de telephone.
 
je parles même pas d'utiliser l'appareil photo : pour le cadrage c'est aléatoire vu que je vois rien (hier j'ai pris une fleur pour voir. Résultat pas cadrée du tout vu que j'ai appuyé au pif. Sinon le peu de pétale que j'ai eu était bien net et bien beau ! :lol:
 
Serait-ce mon 6500 qui a un probleme ?
 
Si je teste avec une torche sur le capteur, je vois une légère différence de luminosité, mais pas le truc flagrant non plus.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 11:13:26  profilanswer
 

n°300115
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-09-2008 à 11:57:40  profilanswer
 

idem pour la lecture au soleil il faut chercher l'angle, c'est le defaut de quasi tous les telephones (et  apn aussi) mais comme le 6500s brille beaucoup ça "se voit" plus :)  
 
pour les tofs, quand tu appuies sur le bouton faut attendre une seconde que le cadre blanc passe au vert et après tu laches (pareil, en pleine lumière, suivant ta position tu vois légèrement le changement de couleur du cadre) et depuis un moment je ne regardes même plus l'ecran, quand tu ne vois rien compte jusqu'a 2 ;) ) j'ai l'impression que l'objectif à un angle de vue assez court, mais bon, c'est déjà très correct à mon goût :)


Message édité par deg-tcd le 07-09-2008 à 12:06:32

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°300121
mister mag​oo
Posté le 07-09-2008 à 12:25:45  profilanswer
 

Ouais, l'appareil photo est vraiment bien par rapport à mon htc tytn.
 
D'ailleurs, étant convaincu que je ferais plus de photo avec un photophone qu'avec un apn dédié, pas souvent sur moi sauf grandes occasions, je vais surement me prendre une bête du style Sony c902 ou 905 et refiler celui ci à ma miss.
 
M'enfin bon, je vois effectivement un "changement" lors de la mise au point...il me faut l'habitude...je vais compter jusqu'à deux alors ! ;)

n°300150
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-09-2008 à 13:56:52  profilanswer
 

serieusement, j'ai rarement vu d'aussi belles images avec un telephone...
 
http://kulthur.depouals.free.fr/divers/config/N6500slide/grosse-bebete-a.jpg
 
cliquez donc sur l'image pour rire  :pt1cable:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°300169
mister mag​oo
Posté le 07-09-2008 à 15:11:27  profilanswer
 

belle photo oui...dommage que les patounettes et l'aile ne soient pas cadrées...Erreur ou justement clic à l'aveugle ?  :lol:

n°300171
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-09-2008 à 15:20:38  profilanswer
 

c'est la plus belle img de la serie, j'ai essayé de prendre la tof au plus près et ce n'est pas tout à fait bien, les autres sont mieux cadrées mais moins jolies (parceque je bouge aussi :D )... donc voila ;)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°300204
mister mag​oo
Posté le 07-09-2008 à 16:50:41  profilanswer
 

ç'est déja bien de pouvoir avoir un petite bête aussi bien avec un telephone ! Tant pis pour les pattes ! :lol:
 
Sinon je vois que tu n'a pas mis ton télephone à jour...tu as donc quelle version de soft ?
 
Je dis ça, mais quand y'a pas de probleme c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de le faire...mais juste histoire de méchament distillé en toi le doute, il me semble avoir lu qu'une mise à jour de la 4.84 vers la 6.60 (au dessus connait pas j'suis sfr et y'a pas encore plus récent chez sfr) améliorait la qualité des photos...meilleur rendu du flash en mode macro...selon certains sur d'autres forums...m'enfin y'a pas vraiment de mode macro dédié (ou j'ai pas trouvé la fonction alors ! )...disons que la mise à jour va améliorer la gestion du flash.
 
:D bref à toi de voir :D


Message édité par mister magoo le 07-09-2008 à 17:01:00
n°300208
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-09-2008 à 17:03:44  profilanswer
 

c'est tout vu, je touche à rien :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°303187
khaireddin​e
Posté le 15-09-2008 à 11:59:27  profilanswer
 

bonjour,
mon 6500 slide à un probleme pour l'appareil photo enfait, quand je lance l'application pour ouvrir l'appareil photo le tel bug, et il faut le rallumer. j'ai voulu faire une mise à jour mais lors de l'installation erreur il me dis que la memoire est insuffisante, il faut au min 256Mo, c'est trop bizarre puisque le 6500 possede juste 30Mo. la version que je possede est 4.80.

n°303322
mister mag​oo
Posté le 15-09-2008 à 16:59:26  profilanswer
 

merde c'est con ça !
 
y'a peut-etre moyen de réinitialiser le téléphone déja ?
 
Ensuite ta sd est bonne ? (dés fois qu'en accédant à l'appareil photo avec enregistrement des photos sur carte sd...).

n°335226
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-01-2009 à 15:44:35  profilanswer
 

http://kulthur.depouals.free.fr/divers/tofs/Buttes-Neige/ButtesChaumont-2008-01b.jpg
 
http://kulthur.depouals.free.fr/divers/tofs/Buttes-Neige/ButtesChaumont-2008-06b.jpg
 
http://kulthur.depouals.free.fr/divers/tofs/Buttes-Neige/ButtesChaumont-2008-05b.jpg
 
http://kulthur.depouals.free.fr/divers/tofs/Buttes-Neige/ButtesChaumont-2008-04b.jpg
 
http://kulthur.depouals.free.fr/divers/tofs/Buttes-Neige/ButtesChaumont-2008-07b.jpg
 
http://kulthur.depouals.free.fr/divers/tofs/Buttes-Neige/ButtesChaumont-2008-08b.jpg
 
http://kulthur.depouals.free.fr/divers/tofs/Buttes-Neige/ButtesChaumont-2008-09b.jpg
 
http://kulthur.depouals.free.fr/divers/tofs/Buttes-Neige/ButtesChaumont-2008-10b.jpg
 
 
serie de tofs de cette semaine


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°356455
o HeatoN o
Posté le 07-04-2009 à 12:49:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis possesseur du nokia 6500s et j'aimerai juste savoir comment enlever la façade avant pour la changer tout simplement, mais sans démonter tout le portable.  
 
Voila, je vous remercie!

n°357355
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-04-2009 à 19:36:14  profilanswer
 

je ne sais même pas si c'est possible, limite je pense qu'il faut tout démonter, vu comme il est fait...
 
 
http://img11.imageshack.us/img11/7888/pimentparisien12j01.jpg
fait toujours de belles images l mien :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°358776
ManuLM
Posté le 17-04-2009 à 10:37:52  profilanswer
 

oui de belles images, meme de pres, mais le mien a des soucis de reconnaissance de carte SD, et se tape regulierement des resets. Donc super decevant au niveau qualite je trouve.
Dernier point la synchro merdoie, parfois elle prends les items, parfois non c'est penible ...
Avec les memes settings mon E51 (APN nettement moins bien mais S60 3rd edition) est sans soucis, et surtout incroyablement plus rapide. Ce tel (6500s) est d'une lenteur ...penible.

 

Et pourtant le soft est a jour (version 9.??)


Message édité par ManuLM le 17-04-2009 à 10:43:17
n°358797
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-04-2009 à 12:45:15  profilanswer
 

faut pas comparer ce qui n'est pas comparable... j'ai eu un S60 1ere gen c'était pas plus rapide... le 6500s c'est un S40 évolué, et je le trouve plutôt performant, enfin chacun vois midi à sa porte :/
 
 
si tu veux du super top t'achetes un N95, tu viens pas te plaindre de pas avoir des fonctionnalités sur un telephone simple mais qui à une super optique...


Message édité par deg-tcd le 17-04-2009 à 12:45:37

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°359173
ManuLM
Posté le 20-04-2009 à 03:43:38  profilanswer
 

je ne parle pas d'avoir plein de fonctionnalites/gadgets en plus. Et le N95 n'a pas si bonne presse et termes logiciels, pas mal de bugs, de lenteurs ... Pourquoi penses tu que Nokia perd tant de parts de marche dans le segment smartphones ?
 
Je dis juste que face a cette nouvelle generation de tels sous S60 3rd ed., le 6500s fait pale figure en reactivite, et en fiabilite, ce qui est plus genant. J'ai ce tel en pret temporaire depuis quelque semaines, je me suis tape un nombre impressionnant de reset du tel (il les fait tout seul comme un grand...), et la reconnaissance des cartes mémoire est carrément aléatoire (les mêmes microSD qui ne posaient aucun probleme par le passe dans le E65 ou le E51).

n°359174
mister mag​oo
Posté le 20-04-2009 à 04:54:55  profilanswer
 

c'est un prêt pour cause de réparation d'un autre ?
 
ceci explique peut-etre cela, s'ils ont des tels de prêt un peu limite voir un peu secoué par les utilisateurs.
 
Le bug de la sd est connu...ça c'est vrai que ce doit etre une erreur de conception qui rend fragile le systeme...si un contact sur la plaque qui cache la batterie se fait pas....ou se fait alors qu'il ne doit pas..ça bug.
 
moi JAMAIS eu le probleme...
 
par contre un peu limite en reception il est vrai...Nokia a fait mieux pour ceux qui sont en limite de réseaux...
 
Apn, rien à redire. pour l'epoque vraiment bien.
 
Fonctionnalité : je ne le trouve pas si lent et il a pas mal de fonctionnalités pour un "simple telephone". et il ne fait pas pale figure si on le compare à un s60...car ce n'est pas comparable. ça reviendrait un peu à dire qu'il fait pale figure face à un eee pc pendant qu'on y est ! ;)


Message édité par mister magoo le 20-04-2009 à 04:58:04

---------------
A pu signature !
n°359181
ManuLM
Posté le 20-04-2009 à 09:02:52  profilanswer
 

le pret est interne a ma boite. En effet peut etre que le bestiau a eu une vie anterieure difficile :P
 
Je ne connaissais pas le bug de la SD. En voyant la structure du connecteur SD / SIM, je me suis dit oula voila un composant qui a du couter la PDC et qui est probablement pas super fiable. Bingo.
 
Cote sensibilite il est en effet pas super top, mais ca ne me pose pas de pb, j'habite en ville.  
Et tu as raison l'APN est impressionnant. En Macro notamment. Ca m'a scié.
 
Pour la fonctionnalite, oui en effet revenir du S60 3rd au S40 c'est un peu raide. Pour le coup je trouve le S60 derniere edition tres abouti

n°359514
ManuLM
Posté le 22-04-2009 à 09:27:35  profilanswer
 

Citation :

Le bug de la sd est connu...ça c'est vrai que ce doit etre une erreur de conception qui rend fragile le systeme...si un contact sur la plaque qui cache la batterie se fait pas....ou se fait alors qu'il ne doit pas..ça bug.


 
c'etait le bon conseil... En ressortant les pates de connection, j'arrive a avoir une carte memoire qui reste stable  
MErci  :D

n°359544
mister mag​oo
Posté le 22-04-2009 à 10:51:14  profilanswer
 

:D  
 
De rien ;)
 
faut dire que ces ingénieurs, hein !


---------------
A pu signature !
n°361243
tattoon
Posté le 30-04-2009 à 12:54:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens d'aquérir le 6500 Slide et j'en suis assez satisfaite, sauf qu'il y a un petit détail qui me gêne :  
Je ne peux que taper 70 caractères par sms, (au lieu d'environ 160 avec le samsung que j'avai avant) c'est pas que je suis rapia, mais bon, je fonctionne pas mal avec les textos, et en 70 caractère, on peut rien mettre :s ya moyen de changer ce paramètre ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses! ^^
 
EDIT : Je viens de voir que c'était les accents qui faisaient tout bugger, quand j'écris sans mettre les accent ou ç, j'ai beaucoup plus de caractères!  
D'autre part, j'ai ce problème lorsque le traitement des caractères est complet.(Messagerie>Parametre des messages>SMS>Traitement des caractères)
Donc voila, pour ceux qui ont le même problème, faut mettre le traitement réduit!  :jap:


Message édité par tattoon le 30-04-2009 à 15:50:00
n°361301
mister mag​oo
Posté le 30-04-2009 à 17:55:49  profilanswer
 

c'est possible rassure toi...je suis à 160 caracteres ;)

 

mais comment je ne sais plus...une option quelque part...cherches dans les options. SI personne ne peut te dire ici, alors va voir directement sur le forum planete nokia ;)

 

edit : ah bein non je peux monter jusqu'à 1000, je viens de verifier...mais je ne sais pas pourquoi...j'avais 160 en tete.


Message édité par mister magoo le 30-04-2009 à 18:02:59

---------------
A pu signature !
n°386726
Tontonbund​y
Posté le 25-07-2009 à 19:09:23  profilanswer
 

entre un 6500 et un c902i vous hcoisiré lekel ?

n°404590
skandrix
Posté le 14-09-2009 à 04:29:41  profilanswer
 

Un problème au niveau de mon flash de l appareil photo De mon nokia 6500s! il s allume plus !! Plus jamais !! Qui a une réponse a ça ! sachant que le tel est encore neuf ! il date meme pas d un Mois !! Chui vraiment Déçu !

n°404738
skandrix
Posté le 14-09-2009 à 19:13:09  profilanswer
 

voilà le flash de mon appareil photo nokia6500s ne se déclenche que depuis Menu>Multimédia> Appareil PHOTO  , Si non Depuis le raccourcis De Dehors le flash marche pas !!! Bizareee mais c est ce qui m arrive ! Quelqu'un à Une solution !! Merciii !!

n°404749
mister mag​oo
Posté le 14-09-2009 à 20:19:22  profilanswer
 

sûr que tu n'a pas une option de désactivée ?


---------------
A pu signature !
n°404762
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-09-2009 à 21:27:33  profilanswer
 

oui, je dirais bien la même chose. c'est à vérifier mais il me semble qu'il ne sauvegarde pas les mêmes paramètres suivant si tu passes par le bouton ou par les menus du téléphone...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°410000
Fabzou31
Posté le 18-10-2009 à 13:47:49  profilanswer
 

Salut...
Ge cherche depuis 2 heure et j'ai pas trouvé le moyen de faire Fonctionné  la 2eme appariel photo ( de l'avant) et je veut savoircomment en peut l'utilisé car je commence a pèrdre léspoir  
 
Aidé moi SVP
posté moi votre réponse sur mon Email :
 
                          Benmessahel_omar@yahoo.fr
 
Bon, voilà. A votre tour  :hello:  

n°410182
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-10-2009 à 12:18:16  profilanswer
 

Je ne sais pas...
 
 
Si quelqu'un sait comment on met à jour la version de Flash player pour le 6500s ça m'arrangerait un peu, merci :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°422084
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 27-11-2009 à 13:32:49  profilanswer
 

drap', j'ai récupèré un 6500 slide, bon matos, mais les touches en dessous de l'écran ne répondent pas, la seule qui fonctionne est la mise en route/éteinte du portable...
savez vous ou je peut trouver des pièces?


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°422198
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-11-2009 à 17:19:09  profilanswer
 

sur paris quand j'avais changé mon écran de N-gage cassé j'avais pris contact avec Nokia qui m'avait indiqué l'adresse du "garagiste officiel"...  
 
me souviens plus où c'était mais ils avaient remplacé la coque aussi :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°422203
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 27-11-2009 à 17:34:50  profilanswer
 

je suis de Lyon x)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compatibilité SD avec Nokia N73Memoire telephone-carte sim nokia 3220
vends ou échange nokia 6280+ casque bluetoothProblème Nokia N73 Music Edition
SMS sur nokia 7500NOKIA 7500 PRISM
(Questions) Nokia N95 8GbComment reconnaitre un vrai nokia 8910i?
Aide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!!Nokia 6086 - Question
Plus de sujets relatifs à : Nokia 6500 Slide (le nouveau topic)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR