Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Nouveau téléphone ou nouveau forfait?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°214694
comawhite
Posté le 30-11-2003 à 09:17:07  profilanswer

onjour!

J'aimerais les bons conseils de personnes s'intéressant de près à la téléphonie.

Depuis 2 ans 1/2, j'ai un forfait étudiant ola 3h00 + texto=15s de forfait. Ca me revient à
26?/mois, le forfait me convient parfaitement. Problème, mon téléphone me lâche...

Je vois deux solutions :

1) J'utilise mes points fidélité, et j'achète un nouveau mobile chez orange. J'ai 50? de
reduc pour mes points et 30? grâce aux promos noël. Ca me revient quand même à 35? pour le
téléphone le moins cher.
Je veux un mobile simple, fiable et pas cher. J'avais repéré le MyX 2, mais les boutons sont
vraiment trop petits. Dans le même style, il y a le OT332, mais la molette est parait il
fragile. En gros je sais pas trop quoi prendre. Que me conseillez vous??? Ya d'autres modèles
plus chers qui valent le coup?

2)Je change de forfait, mais je veux 3h pour moins de 30?. Chez Orange ça se fait pas. Il me
semble que BouyguesTel est moins cher... Sachant que je suis étudiant, il y a une offre
intéressant chez SFR ou Bouygues qui me conviendrait?

Merci d'avance  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 09:17:07  profilanswer

n°214695
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-11-2003 à 10:45:01  profilanswer

es-tu toujours etudiant?
si non, n'essaie pas de changer tu trouveras pas mieux
si oui, faut etudier les offres en détail.. www.sfr.fr , www.bouyguestelecom.fr , et www.orange.fr pour comparer les avantages etudiants..

n°214696
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 30-11-2003 à 13:16:58  profilanswer

Pour les étudiants faut aller voir du côté de orange ou BT qui ont deux offres très similaires, celle de BT étant moins chère mais celle d'Orange donnant accès en heures gratuites (nombreuses) à des numéros Orange.

mais je crois qu'il faut oublier SFR.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix d'un telephoneVodafone & WAP avec forfait SFR Pro 4 H ?
Téléphone Bluetooth, le meilleur du moment selon vous?BT, forfait de base et nomad
Mais quel téléphone choisir ...Conseils pour nouveau telefono portablo
faire bloquer son téléphoneKel téléphone portable lit les MP3 ?!
Question sur forfait référence BouyguesNouveau portable
Plus de sujets relatifs à : Nouveau téléphone ou nouveau forfait?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR