Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

nombre maxi de sms

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nombre maxi de sms

n°434358
steve tayl​or
Posté le 30-12-2009 à 05:26:08  profilanswer

bonjour
j'ai un vieux téléphone ou je peux stocker jusqu'à 11 sms. je pensais que comme il était très vieux, il avait peu de mémoire. j'ai aussi un nouveau tel j'y ai mis la carte sim de l'ancien . je suis toujours limité à 11 sms mais j'ai tous les anciens.

• ça voudrais donc dire que les sms sont stockés dans la carte sim et pas dans le téléphone. qu'en pensez vous ?

• est ce qu'il existe des cartes sim avec plus de capacité ?

ps j'ai demandé à mon opérateur mais je suis pas convaincu de sa réponse

Message édité par steve taylor le 30-12-2009 à 06:41:22
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 05:26:08  profilanswer

n°434482
jimmmi1
Posté le 30-12-2009 à 13:17:25  profilanswer

Bonjour,
Normalement, il devrait y avoir sur ton nouveau téléphone un paramètre à régler pour stocker les sms sur la mémoire du téléphonte, et dans ce cas la capacité est très importante !
Pour les cartes sim avec plus de capacité je ne pense pas que cela existe. :)

n°434715
steve tayl​or
Posté le 31-12-2009 à 03:25:37  profilanswer

c'est ce que je pensais mais j'ai pas encore trouvé  

mon premier téléphone avait une carte sim comme une carte de crédit, et quand les petites étaient apparues on m'en avait envoyé une. du coup je me disais peut être qu'il ont fait des progrès et qu'il faut que j'en demande une

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

nombre maxi de sms

Sujets relatifs
Nouveau Forfait maxi 35 euros/Mois avec mobile performent ???Achat d'un GPS, budget maxi 250 euros
Carte SD maxi pour Loox N560?nombre de sms sur un nokia 3100
Identifier l'opérateur téléphonique à partir du nombre qui suit le 06Probleme : nombre de sonnerie avant le declenchement du répondeur
[SL45i] nombre de sms stockés limité à 11...???COMMENT AUGMENTER LE NOMBRE DE SONNERIES AVANT REPONDEUR SUR LE D500 ?
carte mémoire transflash, capacité maxi ??Quel mobile sur Espace SFR pour maxi 50€? Conseils plizz!!!!
Plus de sujets relatifs à : nombre maxi de sms

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR