Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nokia 6600 - Sonneries pas terrible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nokia 6600 - Sonneries pas terrible

n°201958
zoure
Posté le 18-09-2004 à 11:47:41  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des sonneries de bonne qualité sur mon Nokia 6600 car le format amr qui est d'orogine rend vraiment pas terrible. Y'a-t-il un moyen de mettre du mp3 ou du wav en sonnerie, je l'ai bien mis sous forme de logiciel le mp3 mais en sonnerie ???  
 
Je cherche également comment mettre des logos animés en fond d'écran ou au pire en écran de veille, ils ne sont animés que dans la galerie.  
 
Merci d'avance et si qqun veu des renseignements sur le nokia 6600 si je sais ...  
 
Salut.  
 
Zoure  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 11:47:41  profilanswer
 

n°201959
buckthebab​e
Posté le 18-09-2004 à 16:09:01  profilanswer
 

deux solutions pour tes sonneries...
soit tu as un pc avec un port infrarouge....dont tu te sers pour transferer tes sonneries de ton pc a ton nokia...
soit tu as du bluetooth et la manip est la meme...
normalement l'emplacement proposé par defaut doit te permettre de te servir des fichiers comme sonnerie...
bon courage

n°201960
zoure
Posté le 20-09-2004 à 12:19:33  profilanswer
 

oui ça je sais tranférer des sonneries sur mon téléphone, là n'est pas le problème, le souci c'est que le format employé par le Nokia 600 *.amr est de très mauvaise qualité donc ce que je voulais dire c'est :
 
Y'a-t-il un moyen d'augmenter le qualité sonore des fichiers amr ou
 
Y'a-t-il un moyen de lire d'autre formats de meilleur qualité sur le Nokia 6600.
 
Merci quand même buck the babe, c'est cool de me répondre. A plus.
 
Zoure

n°201961
buckthebab​e
Posté le 20-09-2004 à 18:41:14  profilanswer
 

pour info moi j'ai des sonneries au format .wav
elles sont stockées dans le repertoire c:\nokia\sounds du gsm
la qualité de ce type de fichier est assez sympa pour que la sonnerie soit appreciée des gens qui t'entoure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nokia 6600 - Sonneries pas terrible

 

Sujets relatifs
NOKIA 6600 besoin d'informationspb avec le cable serie nokia 6100
un equivalent des nokia 8850 / 8910 avec de vrais fonctions ca existe?Nokia 6230
On paut faire quoi avec NOKIA PC SUITE ? Convertir des MIDI ???Probleme envois mms avec le nokia 6610i
Pb d'install Nokia Pc suite /// PLease helpOu telecharger des sonneries et logo gratos pour nokia5140 ?
Pourquoi pas de Nokia chez Bouygues? 
Plus de sujets relatifs à : Nokia 6600 - Sonneries pas terrible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR