Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  motorola v220 transfert jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

motorola v220 transfert jeu

n°188127
jambonneau
Posté le 28-08-2005 à 00:37:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un portable motorola V220 depuis peu et j'ai trouvé quelques jeux que je pourrais mettre dedans...
 
J'ai réussi à trouver un cable USB (celui de mon appareil numerique) et les drivers du telephone. J'ai egalement trouvé un logiciel permettant de recuperer les photos et de mettre des musiques dans le telephone (le logiciel s'appelle Mobile Phone ool).  
 
Par contre, je ne trouve pas le moyen même avec ce logiciel d'envoyer le jeu sur le portable. Il me dit que le format n'est pas supporté. Pourtant c'est un ".jar" (archive java) que j'ai téléchargé car il était censé fonctionner avec un motorola V220...
 
Quelqu'un a deja reussi a ajouter un jeu dans ce type de telephone ? Auriez vous une astuce ??
 
Merci beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 00:37:11  profilanswer
 

n°188128
jambonneau
Posté le 04-09-2005 à 15:32:34  profilanswer
 

Pas de réponse ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  motorola v220 transfert jeu

 

Sujets relatifs
[E730] Transfert de jeux via bluetoothUrgent : Le motorola V80 possède t-il un indicateur de choc?
transfert tel --> SIM sur le samsung S500Pb de connexion bluetooth avec motorola V525
oreillette BT Motorola HS830 pour intercom mototaux de transfert sur MyX6-2 (Myx8) (cable data, bluetooth...)
Mobile phone tools su Motorola C350Transfert de musique vers MYC4 (sonnerie)
transfert video vers ordi d'un E600Motorola V500
Plus de sujets relatifs à : motorola v220 transfert jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR