Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Motorola SLVR 7 et sa mémoire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Motorola SLVR 7 et sa mémoire...

n°148279
carribeanw​olf
Posté le 02-09-2006 à 14:44:58  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheter dernièrement le Motorola SLVR 7 et j'aimerais savoir si je pouvais mettre une carte mémoire de 1GO dessus pour profiter de la vidéo, des photos et des mp3. J'ai lu sur la fiche technique qu'on pouvais rajouter jusqu'à 512MO et j'ai vu que sur un forum un type avait soit disant mis 1GO. Donc ? Ceux qui ont ce téléphonne portable peuvent t-il me reseigner ? Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 14:44:58  profilanswer
 

n°148280
zoulou33
Posté le 02-09-2006 à 15:11:09  profilanswer
 

Bonjour
Si la fiche constructeur te dit jusqu'a 512Mo et bien c'est qu'en principe il ne vas pas plus loin. Maintenant si tu veux prendre le risque c'est toi qui décide.

n°148281
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-09-2006 à 12:42:44  profilanswer
 

souvent, ils indiquent la taille maximale des cartes du format en question au moment où ils écrivent la fiche...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Motorola SLVR 7 et sa mémoire...

 

Sujets relatifs
**** Venez gagner des Motorola SLVR L7 !!!! ****carte mémoire pour palm zire 72
[Help] Motorola slrv l7 à l'étranger??? avec OrangeMotorola V3i effacé un SMS
Motorola ME 4050 quatro ou Alcatel Versatis 550 quatro ?Carte mémoire MMC [resolu]
Vitesse de carte mémoire importante pour un PDA ?Motorola V3 => sonneries MP3
Question sur la mémoire SD ou CF et la sauvegarde 
Plus de sujets relatifs à : Motorola SLVR 7 et sa mémoire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR