Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Motorola L6 I-Mode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Motorola L6 I-Mode

n°141552
hjritb
Posté le 28-11-2006 à 10:54:59  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de recevoir un téléphone Bouygues Telecom : Motorola L6 I-mode ... charmant au demeurant.
 
Mon seul soucis c'est que ce téléphone est complètement vérouillé par Bouygues ... je ne peux pas programmer les touches "programmables" d'origine sur ce téléphone à savoir les deux du haut du clavier (celle de gauche me condamne à ouvrir le menu e-mail ou mms du téléphone ... je ne me sert JAMAIS ni de l'un ni de l'autre ... par contre ... les sms, il faut aller les chercher ds les menus eux aussi modifiés et l'autre m'oblige à accéder à l'I-Mode ... j'ai à coté un Pocket PC et un ordinateur portable alors pour internet ... j'ai ce qu'il faut plutot que cette daube d'iMode), je ne peux pas ne pas afficher d'image en fond d'écran : même en supprimant toutes les images du téléphone quand je veux personnaliser mon fond d'écran (je ne veux rien voir, pas d'image, pas de logo RIEN ! car c'est un téléphone de boulot alors les fioritures et autres guirlandes de noel ... je m'en banane mais complet !) il va me chercher une image dieu sait ou et me la pacarde en fond d'ecran : a savoir la photo de trois femmes ... Bref, je ne peux stricement rien programmer. Je vous passe les détails sur le logiciel de rédaction des sms ...  
 
Ma question est donc la suivante : est ce que quelqu'un connait une méthode pour retrouver le logiciel d'origine Motorola pour ce téléphone en supprimant toute la mer... imposée par Bouygues. J'ai essayé une MAJ du logiciel et une remise à zéro totale ... rien à faire.
 
Merci pour votre aide.
 
HJRITB

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 10:54:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Motorola L6 I-Mode

 

Sujets relatifs
drivers pour motorola L6 pour windowsProbleme avec motorola V360
motorola v3i plumMotorola SLVR L7 qui s'éteint tout seul. :pfff:
Oreillette Bluethoot H 500 Motorolalogiciel motorola l6
Motorola A920 - Mauvaise Captabilité du réseauSamsung X680 vs Motorola W375
Flash du Motorola A 925Ipaq 4150, Rom 1.10 Francaise (dernière), mode landscape
Plus de sujets relatifs à : Motorola L6 I-Mode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR