Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  motorola d160

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

motorola d160

n°134875
bastinho
Posté le 05-03-2007 à 15:15:22  profilanswer
 

bonjour  
 
tout d abord merci de ne pas m envoyer chez les TT, je sais pas trop si j ai le droit de demander ca ici !
 
j'ai retrouve un tel > motorola d160 ( 15cm, 240g  :love: ) et je souhaite le debloquer. vous comprendrez que je ne souhaiterai pas trop debourser pour ce type de tel, alors comment on fait pour debloquer un tel ou alors quel site pour le faire a tout petit prix ( sachant que le tel ne doit pas valoir plus de 5€ maintenant !)
 
ps: a tout les curieux a l'epoque le forfait 1h + 1h week end etait a 165 Frs ....

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 15:15:22  profilanswer
 

n°134876
zoulou33
Posté le 05-03-2007 à 15:52:36  profilanswer
 

Bonjour
Ok. Alors tout d'abord contact ton service client qui si cela fait au moins six mois quetu es chez eux et bien c'est gratuit pour le déblocage. Si tu le fais autrement c'est à tes risques périls d'une part pour la garantie mais bon là ça ne pose pas de problème car tu l'as trouvé mais bon surtout www.google.fr t'aidera pour le déblocage. il y a aussi les petites boutiques du coin de ton quartier qui se fera un plaisir de te le faire. Je te signales à toutes fins utiles que si c'est un portable trouvé dans la rue tu dois imméiatement le rapporter au commissériat car tu as un objet dit volé donc en fait il ne te servira à rien et de plus tu risu=ques d'avoir des problèmes donc à toi de voir.

n°134877
bastinho
Posté le 05-03-2007 à 16:30:42  profilanswer
 

je vais voir avec le sevice client merci.
 
mdr je suis pas un voleur , et puis si tel etait le cas, saches que mon choix ne se porterait pas sur ce tel! je te laisse voir les caracteristiques !!!
 
et puis pour les boutiques comme je disais , ca va faire du genre 15€ pour un tel qui doit en valoir 3* moins!  
 
enfin merci quand meme
 
personne pourrait m orienter vers un logiciel gratuit ou qqchose ds le genre?

n°134878
zoulou33
Posté le 05-03-2007 à 17:04:10  profilanswer
 

Je t'ai orienté sur www.google.fr. A toi de voir le rreste.De toute façon il te faut le câble pour pouvoir le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  motorola d160

 

Sujets relatifs
motorola slvr l7msn messenger sur toshiba e800 BT / motorola V80 BT
Motorola V3i et microSDmotorola v220
new motorola SLVR L7 Extra platMotorola V3i et msn
Drivers usb Motorola L2Motorola W220 ou Motorola W375 ?
pb de son motorola L6demande d'info sur le MOTOROLA A925
Plus de sujets relatifs à : motorola d160


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR