Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  MOSA SMS OUTLOOK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOSA SMS OUTLOOK

n°146878
sportman
Posté le 27-09-2006 à 23:03:17  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'installer le module SMS pour Outlook (mosa_frFR.exe) qui est connu sous le nom de MOSA, de Microsoft.  
J'ai bien une version Office 2003 et un mobile récent SHARP 550SH connecté en Bluetooth.  
Le modem du mobile est bien reconnu, mais malheureusement au moment de l'envoie du SMS j'ai un message qui me dit "Echec des tests du débit en bauds pour le modem choisi".  
Dans les propriétés du modem, diagnostics, interroger le modem, tout me semble correct, pas d'erreur.  
Je ne vois pas trop où est le problème, si quelqu'un à une petite information ce serait sympa, je saurais sur quelle piste me lancer.  
 
Merci d'avance !  
 
Slts  
 
sportman

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 23:03:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  MOSA SMS OUTLOOK

 

Sujets relatifs
Sauvegarde SMS K600iSMS gratuits
D600 - archive des SMSBug SMS orange (sms qui bloque)
SMS et SPV S600 by Orange :)[Qtek S100] Comment vous faites pour synchroniser vos contact et SMS ?
fichier joint dans outlook de pocket pcCherche GSM qui permet de récupérer les contacts outlook
quel téléphone pour très bon agenda avec synchro outlook ?SMS long
Plus de sujets relatifs à : MOSA SMS OUTLOOK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR