Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  modem demon gsm non trouve ????????????????

 


??????????


 
0 %
        0 vote
1.  ??????????
 
 
0 %
        0 vote
2.  ?????????
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem demon gsm non trouve ????????????????

n°188716
hobbes1
Posté le 22-08-2005 à 22:31:07  profilanswer
 

Salut mon probleme et que une fois mon gsm(SAMSUNG SGH-V200) connecte a mon ordinateur portable(FUJITSU SIEMENS AMILO M7400) celui-ci ne trouve pas le modem integre de mon gsm ?????????????????

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 22:31:07  profilanswer
 

n°188717
CharlesT
Posté le 22-08-2005 à 22:55:22  profilanswer
 

t'as pê des drivers à installer. Normalement, tu as un CD fournit avec ton gsm.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°188718
hobbes1
Posté le 22-08-2005 à 22:59:39  profilanswer
 

Tout a ete installe les deux communique mais impossible de trouve le modem sur mon portable alors que j'ai fais la manip sur mon fixe et la aucun probleme ??????????????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  modem demon gsm non trouve ????????????????

 

Sujets relatifs
j'ai pas trouvé de réponse à mon probleme(Code restiction Nokia 3200 SFR imei xxxxxxx) TROUVé MERCI
je trouve pas ce magasin....Est ce que tous les GSM peuvent faire office de modem/fax?
comment faire reconnaître son telephone portable comme un ...modem???Téléphone portable+modem RTC : internet bas débit de n'importe où...
cherche modem pour metre car te SIM!ça existe un téléphone avec modem chez Sony ericsson?
[HESITATION] G trouvé mon bonheur en fait... Un autre produit.Télephone/modem français aux USA
Plus de sujets relatifs à : modem demon gsm non trouve ????????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR