Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Le wifi sur un mobile, pourquoi faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le wifi sur un mobile, pourquoi faire ?

n°118761
tom23
Posté le 16-07-2007 à 16:51:58  profilanswer
 

Salut,
Je suis proprietaire d'un samsung D500 depuis un peu plus de deux ans, il commence à me lacher et du coup je pars à la recherche d'un nouveau mobile.
 
En surfant je decouvre que certains ont le wifi, et j'ai du mal à imaginer ce que l'on peut en faire, comme sur le nokia E65.
 
Je ne cherche pas à savoir si c'est utilie ou pas, le geek que je suis s'en moque.
 
Alors vous faites quoi avec le wifi sur votre portable ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 16:51:58  profilanswer
 

n°118762
zoulou33
Posté le 16-07-2007 à 21:51:17  profilanswer
 

Bonsoir
Le wifi sert à être sur internet au "frais des autres" lol. Certains tél ont aussi le  wifi et cela on peut s'en servir soit en étant connecté au wifi et là on paie comme si on était raccordé à sa box et donc que l'on appellait depuis sa box et donc c'est gratuit, soit il  s'utilise comme un gsm classic avec un forfait classic et là on paie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Le wifi sur un mobile, pourquoi faire ?

 

Sujets relatifs
launcher pour wimdows mobile 5.0Connecter pda à internet via cle usb wifi c'est possible?
lecture video avec iexplorer mobileCarte wifi Spectec
Pb De Paramétrage Wifi Sur Mon PdaWin Mobile 2005 - lecteur cartes mémoire xD, CF, SM
Client WAP pour Windows Mobile 5.0 ?Word Mobile sous WM5
J2ME (Jave Mobile Edition) sur Windows Mobile 2005Cherche appareil mobile WiFi - Conseils
Plus de sujets relatifs à : Le wifi sur un mobile, pourquoi faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR