Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mitsubishi m341i, a propos d'i-mode!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mitsubishi m341i, a propos d'i-mode!

n°210299
LePtiFuRi
Posté le 17-04-2004 à 20:53:43  profilanswer
 

:hello: all,
 
voila j'ai acquis ce magnifique portable il ya peu de temps, et j'ai une question pr les possesseurs de cet apareil, comment faire pr ce déconnecter d'i-mode ? Ds la notice il ne mentionne pas du tt ce point et ca m'embete un peu. Je vous avoue que je débute un peu ds ce monde et que je ne c pas trop si pr i-mode on paye le prix des pages (ex: 1ct d'euros pr une page) ou si on paye la connection (la durée) et ds ce cas là y faudrai pouvoir ce déconnecter facilement hors je ne trouve aucune touche sur le telphone (ou meme une commande) correspondant a cette action...
Alors si vous avez une idée,n'hésitez pas.
Merci d'avance :jap:.
 
LePtiFuRi
 
(pr info ch'ui chez Bouygues avec un forfait integral 2h)


Message édité par LePtiFuRi le 17-04-2004 à 20:55:01
mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 20:53:43  profilanswer
 

n°210300
Tribor
Posté le 18-04-2004 à 13:56:57  profilanswer
 


moi ossi g se portable. Pour se deconnecter de limode tappui un certain nombre de foi sur le bouton téléphone rouge. un message du genre apparai: Voulez vous kitter la navigation? Tu répond oui et té deconnecté. Pr la facturation t facturé o Ko. Sa doit etre 0,3 cts deuros le Ko.

n°210301
LePtiFuRi
Posté le 18-04-2004 à 20:17:46  profilanswer
 

Merci pr l'info mec :jap: !
 
Dis moi, ta trouver des adresses sur i-modes sympa ? genre pr telecharger des animations, des bon ptis jeux videos, des images de ouf! Perso je cherche l'écran de la matrice (tu c le défilement avec les ligne vertes sur fond noir).

n°210302
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-04-2004 à 08:58:06  profilanswer
 

Salut,
 
il n'est pas nécessaire de se déconnecter de l'iMode dans la mesure ou tu payes seulement les transactions de données (comme le spécifies tribor, mais je crois que c'est plutôt 3 cts / Ko).
Il existe d'ailleurs des forfaits (genre 5Eur pour 1.5 Mo, je crois).
 
Niveau sites iMode, tu peux déjà essayer l'indispensable google (www.google.com/imode) et tu peux aussi aller faire un tour du coté de www.i-gloo.net , un petit portail (tu peux tester sur un navigateur normal, ya une version html classique) ou tu peux trouver pas mal de trucs.
 
voilou
++

n°210303
LePtiFuRi
Posté le 19-04-2004 à 12:32:17  profilanswer
 

Merci bcp! je vais aller voir ça de + prêt :jap:.
Et merci pr la precision sur i-mode je suis rassurer maintenant ;).
Si jms tu a d'autre adresses i-mode n'hésite pas a les poster :).

n°210304
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-04-2004 à 15:30:28  profilanswer
 

smarche.
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mitsubishi m341i, a propos d'i-mode!

 

Sujets relatifs
MOTO V525 et sonnerie en mode BT[M341i] mitsubishi
Vends Portable Mitsubishi M341iQue pensez-vous du Mitsubishi M241i ?
Ou peut-on acheter un cable pour Mitsubishi M341i ???pb de conexion au pc avec m341i
soft Mitsubishi M341i 
Plus de sujets relatifs à : Mitsubishi m341i, a propos d'i-mode!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR