Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mitsubishi m341i, a propos d'i-mode!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mitsubishi m341i, a propos d'i-mode!

n°210299
LePtiFuRi
Posté le 17-04-2004 à 20:53:43  profilanswer
 

:hello: all,
 
voila j'ai acquis ce magnifique portable il ya peu de temps, et j'ai une question pr les possesseurs de cet apareil, comment faire pr ce déconnecter d'i-mode ? Ds la notice il ne mentionne pas du tt ce point et ca m'embete un peu. Je vous avoue que je débute un peu ds ce monde et que je ne c pas trop si pr i-mode on paye le prix des pages (ex: 1ct d'euros pr une page) ou si on paye la connection (la durée) et ds ce cas là y faudrai pouvoir ce déconnecter facilement hors je ne trouve aucune touche sur le telphone (ou meme une commande) correspondant a cette action...
Alors si vous avez une idée,n'hésitez pas.
Merci d'avance :jap:.
 
LePtiFuRi
 
(pr info ch'ui chez Bouygues avec un forfait integral 2h)


Message édité par LePtiFuRi le 17-04-2004 à 20:55:01
mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 20:53:43  profilanswer
 

n°210300
Tribor
Posté le 18-04-2004 à 13:56:57  profilanswer
 


moi ossi g se portable. Pour se deconnecter de limode tappui un certain nombre de foi sur le bouton téléphone rouge. un message du genre apparai: Voulez vous kitter la navigation? Tu répond oui et té deconnecté. Pr la facturation t facturé o Ko. Sa doit etre 0,3 cts deuros le Ko.

n°210301
LePtiFuRi
Posté le 18-04-2004 à 20:17:46  profilanswer
 

Merci pr l'info mec :jap: !
 
Dis moi, ta trouver des adresses sur i-modes sympa ? genre pr telecharger des animations, des bon ptis jeux videos, des images de ouf! Perso je cherche l'écran de la matrice (tu c le défilement avec les ligne vertes sur fond noir).

n°210302
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-04-2004 à 08:58:06  profilanswer
 

Salut,