Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mieux un phone qui lit les cartes SD ou un lecteur ipod nano?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mieux un phone qui lit les cartes SD ou un lecteur ipod nano?

n°174068
kouin40
Posté le 10-05-2006 à 17:11:12  profilanswer
 

Salut tous,
 
Je vais bientot m'acheté un pocketphone  :pt1cable: ? mais je m'y connais pas trop ;
 
Le probleme c'est qu'il me faudrai un ipod nano, truc du genre ou y'a un son ultra nice pour mettre un *casque* avec.
 
 
Donc je voudrais savoir si je m'achete un bon portable qui gere les cartes SD, si il y aura un son aussi bon que un lecteur mp3, et si il y aura une bonne autonomie aussi, Merci bcp, et vu qu'une carte sd de marque de 1GO coute que environ 40€ ca va ^^ ca serai cool
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 17:11:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mieux un phone qui lit les cartes SD ou un lecteur ipod nano?

 

Sujets relatifs
MP3 Player APPLE iPod 2 40Golecteur divx pour pc ( pourquoi je n'ai pas de son?)
Forfait et [LG kG800] chez phone house[Forfait Bouygues] Cartes sim échangeables si forfaits différents ?
lecteur mp3 sur les vkMieux adapté pour le japonais et autres?
Lecteur de SD pour portableCartes GPS Tomtom installables en RAM ?
Quelles cartes Micro SD compatibles Nokia 6131 ?les cartes GPS/bluetooth marchent sur le port CF du clié serie NX ?
Plus de sujets relatifs à : Mieux un phone qui lit les cartes SD ou un lecteur ipod nano?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR