Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Micro SD 2 GO avec Samsung Z710 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro SD 2 GO avec Samsung Z710 ?

n°140232
skopios
Posté le 22-12-2006 à 10:41:38  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis l'heureux possesseur d'un téléphone mobile Samsung Z710. Il me plait beaucoup....
 
Voici ses caractéristiques :
 
Fiche technique "Samsung SGH-Z710"
Constructeur Samsung  
Accès au(x) réseau(x) Tri-bande : 900 MHz, 1800 MHz et 1900 MHz  
Compatibilité GPRS Oui  
Accès Internet mobile Navigateur WAP 2.0, client E-mail, JAVA MIDP 2.0  
Écran de visualisation Ecran interne TFT 262 144 couleurs, 240 x 320 pixels, écran externe TFT 65 536 couleurs, 96 x 96 pixels  
Mémoire 128 Mo, extension de mémoire : MicroSD  
Port d'extension USB  
Répertoire 1000 noms  
Saisie des messages SMS saisie rapide T9, MMS  
Appareil photo Appareil photo autofocus QXGA 3,2 Megapixels CCD (2048 x 1536 pixels), flash, impression photo via Bluetooth  
Fonctions audio/vidéo Lecteur audio MP3 / AAC / AAC+, lecteur vidéo H.263, MPEG4, enregistrement vidéo 176 x 144 pixels (durée maxi d'enregistrement : 60 minutes)  
Connexion sans fil Bluetooth  
Reconnaissance vocale Oui  
Fonction mains libres Intégrée  
Sonneries 64 tons et MP3  
Mode vibreur Oui  
Mémo vocal / durée Oui  
Calculatrice 4 opérations, convertisseur euro et devises  
Organiseur Fonctions d'agenda, calendrier, horloge universelle  
Réveil Oui  
Jeux 2 jeux intégrés  
Téléchargement d'applications Compatible JAVA MIDP 2.0, téléchargement de sonneries, fonds d'écran et jeux  
Synchronisation avec un ordinateur Compatible PC par port USB  
Batterie Lithium-ion  
Autonomie globale Jusqu'à 4 h en communication, 3G : jusqu'à 2h30, 200 heures en veille  
Data Fax Oui  
Modem Data intégré Oui 384 000 bps  
Radio FM  
Caractéristiques complémentaires Visophonie UMTS (3G)  
Dimensions (l x p x h) en mm 47,5 x 20,4 x 96,7  
Poids net (batterie d'origine incluse) en g 107 g  
Compatibilité UMTS (3G) Oui  
 
Mes questions sont les suivantes :
 
Je voudrais rajouter une carte mémoire Micro SD 2GO dans l'emplacement prévu à cette effet mais je n'ai pas trouvé dans la notice la capacité maximale que ce mobile peut supporter. En effet si le Samsung Z710 ne peut que gérer au maximum qu'une carte Micro SD de 1GO ce n'est pas la peine d'investir dans une carte de 2GO. Si quelqu'un a fait l'essai où a lu quelque part la capacité maximale que l'on peut mettre sur ce mobile, sa réponse sera la bienvenue.
 
Une autre précision à vous demander...est ce que le fait de mettre dans un téléphone portable une Micro SD de capacité supérieure à celle capable d'être gérée par le téléphone portable peut entrainer un ralentissement ?
 
Merci à tous d'avance pour toutes vos réponses...et bonnes fêtes....

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 10:41:38  profilanswer
 

n°140233
zoulou33
Posté le 22-12-2006 à 20:12:48  profilanswer
 

Bonsoir  
S'il ne supoporte que un Go en carte mémoire et bien c'est un Go qu'il lui point barre. Lui mettre une carte de 2 Go risque d'avoir des problèmes et de ne pas la voir alors qu'elle y est entre autre. pourquoi mettre plus alors que tu sais qu'il ne supporte pas? A part bien sûr pour mettre ses docs et Mp3 et autre.

n°140234
skopios
Posté le 23-12-2006 à 07:35:49  profilanswer
 

Si je pose la question dans ce forum c'est justement parce que je n'ai rien trouvé sur la notice ou sur internet au sujet de la capacité MAXIMALE de la carte Micro SD que le samsung Z710 peut supporter. EVIDEMMENT....si je le savais je ne poserais pas la question sur le forum...ça parait aller de soit...et la question sur le ralentissement m'a été soumise par un ami et je ne savais pas répondre... voilà c'est aussi que simple que cela...

n°140235
a2co
Posté le 25-12-2006 à 20:12:09  profilanswer
 

Pour le ralentissement c'est fort probable du moins pour l'actualisation des données de la carte memoire au debut apres pour la conservation des données surement que ca risque de ralentir ton telephone
 
pour la capacité aucune idee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Micro SD 2 GO avec Samsung Z710 ?

 

Sujets relatifs
samsung sgh-s501i : pb liaison USB PCproblème avec mon samsung D820
Samsung X680 vs Motorola W375[TOPIC UNIQUE] Samsung sgh-B500: 7.7Mpix !!
[TOPIC UNIQUE] Samsung sgh-B600: 10Mpix!! :ouch:parametrage de porteable samsung sgh E360E
Quelle marque de micro SD de 2go prendre pour le D900photo samsung SGH - Z140V
Micro SD 2Go dans D600 !!!????micro carte mémoire
Plus de sujets relatifs à : Micro SD 2 GO avec Samsung Z710 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR