Bonjour à tous
Je suis l'heureux possesseur d'un téléphone mobile Samsung Z710. Il me plait beaucoup....
Voici ses caractéristiques :
Fiche technique "Samsung SGH-Z710"
Constructeur Samsung
Accès au(x) réseau(x) Tri-bande : 900 MHz, 1800 MHz et 1900 MHz
Compatibilité GPRS Oui
Accès Internet mobile Navigateur WAP 2.0, client E-mail, JAVA MIDP 2.0
Écran de visualisation Ecran interne TFT 262 144 couleurs, 240 x 320 pixels, écran externe TFT 65 536 couleurs, 96 x 96 pixels
Mémoire 128 Mo, extension de mémoire : MicroSD
Port d'extension USB
Répertoire 1000 noms
Saisie des messages SMS saisie rapide T9, MMS
Appareil photo Appareil photo autofocus QXGA 3,2 Megapixels CCD (2048 x 1536 pixels), flash, impression photo via Bluetooth
Fonctions audio/vidéo Lecteur audio MP3 / AAC / AAC+, lecteur vidéo H.263, MPEG4, enregistrement vidéo 176 x 144 pixels (durée maxi d'enregistrement : 60 minutes)
Connexion sans fil Bluetooth
Reconnaissance vocale Oui
Fonction mains libres Intégrée
Sonneries 64 tons et MP3
Mode vibreur Oui
Mémo vocal / durée Oui
Calculatrice 4 opérations, convertisseur euro et devises
Organiseur Fonctions d'agenda, calendrier, horloge universelle
Réveil Oui
Jeux 2 jeux intégrés
Téléchargement d'applications Compatible JAVA MIDP 2.0, téléchargement de sonneries, fonds d'écran et jeux
Synchronisation avec un ordinateur Compatible PC par port USB
Batterie Lithium-ion
Autonomie globale Jusqu'à 4 h en communication, 3G : jusqu'à 2h30, 200 heures en veille
Data Fax Oui
Modem Data intégré Oui 384 000 bps
Radio FM
Caractéristiques complémentaires Visophonie UMTS (3G)
Dimensions (l x p x h) en mm 47,5 x 20,4 x 96,7
Poids net (batterie d'origine incluse) en g 107 g
Compatibilité UMTS (3G) Oui
Mes questions sont les suivantes :
Je voudrais rajouter une carte mémoire Micro SD 2GO dans l'emplacement prévu à cette effet mais je n'ai pas trouvé dans la notice la capacité maximale que ce mobile peut supporter. En effet si le Samsung Z710 ne peut que gérer au maximum qu'une carte Micro SD de 1GO ce n'est pas la peine d'investir dans une carte de 2GO. Si quelqu'un a fait l'essai où a lu quelque part la capacité maximale que l'on peut mettre sur ce mobile, sa réponse sera la bienvenue.
Une autre précision à vous demander...est ce que le fait de mettre dans un téléphone portable une Micro SD de capacité supérieure à celle capable d'être gérée par le téléphone portable peut entrainer un ralentissement ?
Merci à tous d'avance pour toutes vos réponses...et bonnes fêtes....