Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Où rangez vous votre Kit Main Libre piéton / écouteurs ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où rangez vous votre Kit Main Libre piéton / écouteurs ??

n°217906
airforceon​e
28/11/2000
Posté le 26-08-2007 à 14:22:43  profilanswer
 

Hello  :hello:  
Nouvel heureux possesseur d'un K550i, je me vois confronter au problème de trimbaler mon kit main libre avec moi si je veux écouter la radio, des mp3, voir un film. Le problème est sensiblement identique aux écouteurs de tout type de baladeur, où en l'occurence il y a des solutions à base d'enrouleur, mais ce sont des jacks génériques.
Avez vous des combines à partager sur le rangement de ces précieux écouteurs ? Place dédiée dans la pochette du téléphone ? En vrac dans la poche ? Pour qu'il ne s'emmellent pas ? ...
Je dois dire que pour l'instant je ne suis pas hyper satisfait des réponses apportées par les constructeurs....
Faites vous mieux qu'eux ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 14:22:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Où rangez vous votre Kit Main Libre piéton / écouteurs ??

 

Sujets relatifs
Kit main libre pour une voiture[Nokia 3650] vous avez quoi comme housse ou Kit ceinture ?
Telephone avec : Autonomie - Bluetooth - main libre ??????kit pieton sagem
Vieux portables et kits main libreKit Data / Synchro PC d'Origine pour Samsung SGH-T100
Plus de sujets relatifs à : Où rangez vous votre Kit Main Libre piéton / écouteurs ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR