Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  le logo operateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le logo operateur

n°197446
Zoltan87
Posté le 16-01-2005 à 12:10:46  profilanswer
 

 :bounce: [url] bonjour a tous, en naviguant sur internet je suis tombé sur un forum proposant d'enlever le logo operateur sur un sagem MyX7 (http://forumx5.free.fr/FORUM/viewtopic.php?t=5) mais une question me titille: le logo operateur, c'est le logo qui s'affiche a l'allumage du portable ou alors le nom de l'operateur qui saffiche en plein milieu de l'ecran losque celui ci est allumé (et si c'est l'un peut on egalement retiré l'autre). car jai acheter un myx7 d'occasion qui etait sur bouygues, jai l'ai debloqué car je suis chez orange mais a chaque demarage il me met le logo bouygues, et sinon lorsqu'il est allumé il y a marqué ORANGE en plein milieu de l'ecran et ca gache mes photos et ca magasse. Puis je faire qqch pour remedier a cela  ? merci bcp


---------------
-- Zoltan --
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 12:10:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  le logo operateur

 

Sujets relatifs
[myx7] firmware san logoChanger paramétrage opérateur
[Nokia 6100] il est possible de ne pas afficher le logo opérateur ?Enlever le logo opérateur de mon Nokia 3220 ?
comment supprimé le logo opérateur proximusEnlever logo opérateur
Logo GPRS et opérateur Toujours pas de réponses ????Comment enlever le nom de mon logo opérateur ???
comment supprimer logo opérateur à l'allumage du portable?[avis] enlever logo operateur sur la coque
Plus de sujets relatifs à : le logo operateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR