Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  ******Litige avec SFR ! ! ! besoin de votre aide !! !******

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

******Litige avec SFR ! ! ! besoin de votre aide !! !******

n°218985
robin_liu7​9
Expert technique PHP
Posté le 03-09-2007 à 17:36:12  profilanswer
 

ça fait 9mois que J'ai abonné chez SFR.
J'ai pris un forfait de 1H avec 3 numéros gratuit entre 8-18h
 
J'ai enregistré un numéro commencé par 01 ** ** ** ** comme numéro gratuit pd la création de mon forfait, et il n'y avait pas de problème pd premier 8 mois. parce que je crois 01 est numéro fix, et sfr aussi a accepté ce numéro.
 
le mois dernier, SFR m'a facturé 108€, parce qu'il m'a facturé tous les communications sur ce numéro. j'ai appelé le service client de SFR, il m'a dit que le numéro n'est pas un numéro fix. mais ça fait 8 mois que j'utilise, et surtout le numéro était accepté par SFR. Même il sera facturable, je pense que SFR doit me prevenir, mais pas me facturer directement sans aucun mot. c'est comme une piège, il acceptait un numéro gratuit, et un moment, il facture !!
 
Après 2 fois de communications avec SFR, une dame m'a appelé avant quelque jours de la date de prélèvement, elle m'a dit que SFR a reglé le problème et enlevé le 80€ de trop dans ma facture. en plus il m'a déjà envoyé un courrier pour dire que c'est OK.
 
J'attendais le courrier, et j'ai riens reçu. le jour de prelèvement, 108€ a été débité sur mon compte. Et 3 jour après, SFR m'a appelé, et cette fois ci, il m'a dit qu'il me rembourse pas le 80€ de trop, et il n'a pas voulu écouter mon explication. A la fin, il m'a prevenu d'annule le numéro gratuit, mais c'est pas trop tard ??
il a insisté que c'est ma faute, parce que c'est un numéro non fix. Mais comment je sais si c'est un numéro fix, même SFR ne sait pas pd 8 mois.
 
En tout cas, je trouve que c'est pas ma problème. au moins, il a du me prevenir. mais réelement, il m'a laissé un mois de l'utiliser au fond(heureusement j'ai pas trop trop appelé), et il m'a facturé.
 
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué. Qu'est ce que je dois faire maintenant ? Merci!


Message édité par robin_liu79 le 03-09-2007 à 17:36:36
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 17:36:12  profilanswer
 

n°219025
robin_liu7​9
Expert technique PHP
Posté le 04-09-2007 à 09:35:47  profilanswer
 

? personne peut m'aider

n°219026
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 04-09-2007 à 10:14:59  profilanswer
 

A part payer, je ne vois que la solution "association de consommateur", et encore.
 
Déja, renseigne toi auprès de ton correspondant pour savoir si son n° est passé en voip depuis longtemps.
Il est possible qu'il y a quelques mois ce n° était un vrai 'fixe' qui soit passé récemment en dégroupage total avec conservation du numéro 'géographique'.
 
 :jap:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  ******Litige avec SFR ! ! ! besoin de votre aide !! !******

 

Sujets relatifs
[besoin de conseils] Je pars à l'étranger pour 9 moisSFR illimité vers numero box
question illimité SFRSagem My401C : besoin d'infos
SFR Changer de mobile, help !!HTC P3600 (SFR S300+)
Résililation anticipée SFR et portabilitéPassez de carte nomad à abonnement SFR sans changer de numero ?
[Assez pressé] besoin d'un scan d'un contrat de fin 2000[Besoin de conseil]Telephone Portable et opérateurs
Plus de sujets relatifs à : ******Litige avec SFR ! ! ! besoin de votre aide !! !******


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR