Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

liaison entre f500i et ordinateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°190400
goldfire
Posté le 11-07-2005 à 11:58:36  profilanswer

salut à tous.
voilà mon problème: j'ai un sony éricsson f500i, un ordinateur(comme tous le monde ici) et le cable d'origine sensé relier les deux. Il y a 6 mois, j'ai fait le nécéssaire pour pouvoir passer photo, vidéo et son du portable à l'ordi et inversement (j'ai téléchargé des logiciel,...) et cela marchait très bien sauf que quelque fois mon câble ou je ne sais pas quoi déconnai et ce déconnaictait. bon , à l'époque, ça allait, j'arrêtait tout et je recommençait. mais maintenant, il foire tout le temps, alors expliquez moi s'il vous plait pourquoi??????? :??:  
et si vous connaissiez un site où acheter des port infrarouge pour remplacer ce câble car j'en avait trouvé mais je les ait perdu.
merçi

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 11:58:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
F500i contre K500i !!Sony ericsson F500i?
problème de liaison cable e800F500i ou?aidez moi svp!!
Sony Ericsson liaison PC impossible sous W98 seSony Ericsson F500i sonnerie mp3
logiciel pour ecrire sms sur ordinateur et le transferrer sur tel apreImpossible d’installer la liaison USB d’un Samsung E 730
Renouvellement -->V800... meme fonctions que F500i?probleme de transfert d'image vers ordinateur (SGH-E310)
Plus de sujets relatifs à : liaison entre f500i et ordinateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR