Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Lecteur mp3 sur portable ? :S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur mp3 sur portable ? :S

n°107137
tyrael-bas​titooon
Posté le 03-12-2004 à 20:52:41  profilanswer
 

bonjour ca peut paraitre une question bete mais je vais acheter un portable et pis j'aimerai savoir ce que cest vraiment que ce soi disant lecteur mp3. Est ce que lon branche le portable sur le pc comme pour une cle usb ? que sais-je, eclairer moi svp

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 20:52:41  profilanswer
 

n°107138
eric011
et vive la galère
Posté le 04-12-2004 à 01:01:25  profilanswer
 

sur les portables capables de lire les mp3,tu transfers juste par cable ,infrarouge ou bluetooth tes fichiers sur le telephone et tu les ecoutes quand tu veux.le pb principal est que la memoire est souvent faible;à part certains modeles qui utilisent une carte memoire additionnelle (mmc,sdcard..)
le rendu est tres bon,surtout à l'ecoute dans des ecouteurs(se k700i par exemple).en plus ,la musique s'arrete  quand je reçois un appel.souvent sur ces mêmes portables ,tu peux assigner tes mp3 comme sonneries.

n°107139
tyrael-bas​titooon
Posté le 04-12-2004 à 19:41:37  profilanswer
 

ah ok merci bien pasque je trouvait ca bizarre, donc ca marche un peu comme une cle usb mp3 en mois gros ;) merci bye ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Lecteur mp3 sur portable ? :S

 

Sujets relatifs
Quel portable choisir?Un portable pour 1000 balles...
Connexion VPN à travers téléphone portable GRPSCherche portable faisant lecteur mp3 avec extension SD Card svp.
utiliser un tel portable comme GPS. ...vol de mon portable
pb de mp3 avec le d500Quel portable avec abonement SFR à moins de 100€ ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur mp3 sur portable ? :S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR