Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

jabra ou plantronics?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

jabra ou plantronics?

n°200344
ansadajl
Posté le 28-10-2004 à 18:46:42  profilanswer

voila, la question est dans le sujet.

je cherche une casque bluetooth pour communiquer vie mon pc (msn, yahoo messenger...)
je compte mettre entre 70 et 100 euros.
avez des conseils de marque et de modele?
je connais que ces deux marques pour l instant.

merci pour vos conseils!
tom.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 18:46:42  profilanswer

n°200345
suspens
Posté le 30-10-2004 à 10:50:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai un casque bluetooth que j'utilise seulement avec mon tél, j'utilise le plantronics m3000, il fonctionne très bien (distance, son clair,...), plantronics a un très bon sav, après avoir cassé mon support oreillette ils m'en ont renvoyé 2 gratos simplement après leur en avoir fait la demande par mail.
Pour répondre a ta question je te conseil d'aller sur le dite de plantronics et de poser directement ta question a savoir si ce casque peut fonctionner sur pc.
Tu peut peut etre avoir également des avis d'utilisateurs de casque bluetooth sur www.fnac.com.

---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

jabra ou plantronics?

Sujets relatifs
Cherche chargeur pour Jabra BT250numérotation vocale avec oreillette Jabra BT330 et Sony E W550i
bluetooth jabra bt205 et 250 compatible avec tout ?oreillette (jabra BT 200) sur asus A620BT
[Resolu] PDA Loox 720 & Oreillette Jabra BT250v 
Plus de sujets relatifs à : jabra ou plantronics?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)