Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

 


(Merci de lire le préamblule avant) Vous êtes abonné à une offre internet Bouygues Telecom, rencontrez-vous des lenteurs anormales en surfant sur internet:


 
26.6 %
 21 votes
1.  Non et je suis client 3G+ ou 4G.
 
 
10.1 %
 8 votes
2.  Non et je suis client ADSL
 
 
13.9 %
 11 votes
3.  Non et je suis client Fibre
 
 
43.0 %
 34 votes
4.  Oui et je suis client 3G+ ou 4G.
 
 
3.8 %
    3 votes
5.  Oui et je suis client ADSL
 
 
2.5 %
     2 votes
6.  Oui et je suis client Fibre
 

Total : 113 votes (34 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic de ceux qui en ont marre de l'internet de Bouygues (sondage)

n°2219982
illimp
Posté le 15-02-2017 à 11:19:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:polysoldat] Hop !
Le topic qui remonte de nul part.
Je suis passé chez Red en décembre et je peux vous dire que malgré les galères redface/hfr4droid qu'on pouvait avoir avec bouygues, je regrette la qualité du réseau qui était clairement un cran au dessus dans mon cas personnel (Toulousaing).


Message édité par illimp le 15-02-2017 à 11:19:30
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 11:19:01  profilanswer
 

n°2219993
Liem94
Posté le 15-02-2017 à 11:43:00  profilanswer
 

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai internet par intermittence depuis samedi (Saint Maur, Val de Marne). J'ai la Bbox Sensation fibre. J'ai fait un (t)chat hier, et j'ai dû orienter la discussion (la personne en face n'avait pas trop de chose à me demander !) pour savoir qu'il y a(avait) bien un incident sur lequel les techniciens travaillent. Hier soir réseau, ce matin plus rien, alors que le voyant rouge de la Bbox éteint ! Quelqu'un est dans la même situation ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passage Free à Bouygues-problèmes réseauConnexion mobile (3G) pour internet fixe (ADSL bas-débit inside) ?
contact bouygues telecomfree mobile internet
Tablette android sans wifi, possible d'avoir internet via usb ?Quel mobile entrée de gamme pour faire modem internet (chez Free) ?
[RESOLU] connection à internet tablette + smartphoneConfiguration Mail et internet du ZTE 251 Messenger Edition avec FREE
problème de connexion internet acer liquid s1Lolo
Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui en ont marre de l'internet de Bouygues (sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR