Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Frozen Bubble pour mon Samsung SGH-E800 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frozen Bubble pour mon Samsung SGH-E800 ?

n°199935
philtaxi
Merci de votre aide !
Posté le 14-11-2004 à 19:29:12  profilanswer
 

Salut Tous !  
 
Content que j'étais, à la lecture du dernier Micro hebdo page 69 (héhé) "petite pause jeu" : j'ai téléchargé les 3 différentes versions du jeu "Frozen Bubble" sur mon portable équipé d'une liaison infrarouge.  
le mobile et l'ordi portable se "retrouvent" entre eux automatiquement, pas de problème (il suffit de faire "activer" à "liaison infrarouge" sur mon mobile et de placer les cellules face à face) mais lorsque je veux transférer un des fichiers "Frozen Bubble", ben voilà la fenètre qui monte :  
 
"Erreur de liaison sans fil  
Le fichier C:\Document and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mesq Fichiers reçus\frozenBubble0.92.sis n'a pas été envoyé car une erreur s'est produite pendant que La liaison sans fil envoyani les données des fichiers à l'autre ordinateur. Données non valides."  
 
Peut être le Samsung SGH-E800 se limite t'il au seul transfert d'images ? La notice d'utilisation est peu claire à ce sujet...  
Sinon comment faire pour tranférer depuis mon portable ces fichiers de jeu sur mon mobile ???  
Merci !  
@@++ Victor encore, encore, ...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 19:29:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Frozen Bubble pour mon Samsung SGH-E800 ?

 

Sujets relatifs
samsung D500 >> une tuerie!urgent samsung e-600
Choix de portable: SGH E800 vs SGH E810 c quoi les différence?ou K700iPhotos Samsung E800
Petit problème avec Samsung A300 sur Orange...Samsung E-310 Qualité d'écoute ?
Sonneries Samsung sgh-x100Question a propos du Samsung E700
Plus de sujets relatifs à : Frozen Bubble pour mon Samsung SGH-E800 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR