Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait sans internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait sans internet

n°2587010
arlequin2k​3
Posté le 16-06-2021 à 12:43:23  profilanswer
 

:hello: Bonjour ,
 
Voilà je souhaiterai savoir s'il existe chez un operateur un forfait téléphonique avec téléphone et sms mais pas internet .  Je m'explique ,  j'ai un ado  qui a le forfait free illimité et passe tout son temps avec son téléphone à faire des jeux malgré  les disputes que l'on a ensemble  . On est arrivé en fin d'année ,  il est en 1ère et il est le seul de sa classe à redoubler , la honte  . Donc à ce qu'il ne recommence pas ça l'année prochaine  et que le téléphone est utile ,  faut le reconnaitre  , en cas d'urgence par exemple , il lui en faut un . J'avais vu le forfait free à 2 €  avec 50Mo par mois .  Mais le soucis est que cela ne bloque pas internet si l'on dépasse les 50Mo , on a plutôt la facture qui explose après . Donc connaissez vous un operateur sans internet  ou comme free 50 ou 100Mo par mois et après ça bloque plutôt que d'avoir la facture qui explose . Merci de vos réponses .  
@+

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 12:43:23  profilanswer
 

n°2587011
flash_gord​on
Posté le 16-06-2021 à 12:47:55  profilanswer
 

Tu as le forfait 2h /100Mo chez orange.
 
https://m.boutique.orange.fr/mobile [...] e?sim=true
 
Après c'est pas mes affaires, mais je doute que ce soit la solution au problème.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2587054
Kerri
Posté le 16-06-2021 à 17:15:32  profilanswer
 

Le forfait à 2€ de free, il est possible de désactiver l’option data.
Mais je plussois flash pour le reste


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2594620
heroes69
Posté le 20-08-2021 à 15:40:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'arrive peut-être un peu tard, mais au cas où, j'ai eu le même questionnement il y a peu.  
J'ai arrêté mon choix sur Réglo Mobile (Leclerc), ils ont des bons avis (je me suis renseigné ici https://www.monpetitforfait.com/reg [...] glo-mobile lors de mes recherches) et les forfaits sont intéressants niveau prix.  
Dans votre cas, je pense que le plus intéressant est celui à 3.50€, 1h d'appel, 100 SMS et 250Mo ou bien 5.95€, 3h, SMS illimités mais 5Go d'internet, c'est peut-être un peu trop.  
Comme indiqué au-dessus, il est parfois possible de désactiver la data selon l'opérateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait sans internet

 

Sujets relatifs
Utiliser un forfait 4G chez bouygues pour InternetHors forfait d'internet mobile sans rien faire ?
3 GO forfait internet soshProblème drivers (RNDIS, pour utiliser son forfait internet)
Application android jogging sans forfait internetforfait bloqué internet illimité
Se connecter a internet via son forfait 3G de téléphoneMeilleur forfait Internet pout tablette ?
connexion wifi sans forfait internet mobileTelephone pour faire du Wifi mais sans forfait internet
Plus de sujets relatifs à : Forfait sans internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR