Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  faire fonctionner le cable USB avec le sony F500 i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire fonctionner le cable USB avec le sony F500 i

n°178415
info6
Posté le 14-03-2006 à 03:45:29  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Apres un long moment de démarches, j'ai trouvé comment faire fonctionner mon cable USB de marque vivanco reliant mon pc à mon portable. Il faut installer le pilote  
puis aller dans les options de telephonie et modem pour "créer" un modem sur le port déterminé par le cable USB
Ensuite il faut aller dans panneau de config / options phone monitor (apres avoir installé les logiciels file manager de sony) Il faut activer tous les ports pour ne pas se tromper. Ce qui permet à l'ordinateur de voir ou est le portable.
 
J'espere ne pas avoir été trop compliqué.
 
En tout cas ca marche enfin !

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 03:45:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  faire fonctionner le cable USB avec le sony F500 i

 

Sujets relatifs
[Conseil ] Pour le problème d'update avec les tel SONYquel programe pour connecter un motorola e398 au pc avec un cable usb
ça existe un téléphone avec modem chez Sony ericsson?Sony Clié SJ22 +autonomie +test?
Nouveau sur PDA - Sony Clié NX70V - Bon ???Connexion Internet sur Clié via Cable Hotsync
Je cherche centre S.A.V sony ericsson?les telecommandes MD sony sont-elles utilisables sur clié ?
Carte memoire et USB[Topik Unik ] Sony Ericsson V600i ? ? ?
Plus de sujets relatifs à : faire fonctionner le cable USB avec le sony F500 i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR